Creer un groupe ou une page sur facebook

Fermé
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 mars 2013 à 11:24
 simipi - 20 août 2013 à 12:22
bonjour.

Actuellement j'ai un profil facebook avec des amis musiciens. Je souhaite créer pour mon groupe une page ou un groupe (je n'ai pas saisi la différence) mais sans qu'il y ait interaction avec mon profil, c'est à dire que je souhaite inviter mes amis musiciens soit dans ce groupe soit dans cette page et en même temps les enlever de mon profil. j'espère m'être fait comprendre ! est ce possible et comment doit on faire ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 mars 2013 à 11:36
Bonjour,

Dans votre cas il serais plus judicieux de créer un groupe, car une page sera ouverte à tous le monde, alors que le groupe sera restreint à ses membres.

pour créer un groupe sur facebook, quand vous êtes sur la page d'accueil de facebook, dans l'onglet de navigation à gauche de l'écran, vous trouverez les catégorie "favoris, groupe, page, application ...) dans la catégorie groupe vous devrez avoir un endroit "créer un groupe", puis vous suivez la procédure.

j'espère vous avoir aidé !

0
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
2 mars 2013 à 11:41
merci de votre réponse. Mais je ne peux donc creer ce groupe qu'en ayant déjà connecté mon profil. Pourrais alors supprimer mes amis musiciens de ce profil et les inviter dans ce groupe ? (donc les autorisations qu'ils avaient dans mon profil seront effacés ?)
0
Profil bloqué
2 mars 2013 à 12:19
Je n'ai pas obligatoirement compris votre question désolé :s

Mais si je comprend bien, vous avez un groupe d'amis musiciens, et vous souhaité créer un groupe sur Facebook pour, je pense programmer des événements, publier vos compositions etc., sans qu'une tiers personne n'appartenant pas à votre groupe ne puisse voir vos publication ?
0
Profil bloqué
2 mars 2013 à 12:20
dans quel sens voulez vous que votre groupe ne soit pas en relation avec votre profil ?
0
musikah anelka
19 août 2013 à 21:31
Salut la nation africain , c'l'gabonais anelka lamusique merci a qui me soutien de loin ou d'prêt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, et désolé de n'avoir pas répondu à la dernière question que j'ai zappé.

J'ai une page facebook avec un profil. Comme ami j'ai tartempion (c'est un exemple :) )
Dans ce profil facebook je crée un groupe musicos, dans lequel je souhaite inviter paul mac cartney. Mais ne souhaite pas qu'il ait accès à ma page facebook. est ce possible de l'inviter dans le groupe crée et non dans ma page ?
0