Comment on fait pour vider une carte mémoire ?

Résolu/Fermé
Coconoix - 2 mars 2013 à 10:02
ddffgghh33 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 14:45
Bonjour,



voilà mon problème : Je tiens a vider la carte mémoire de mon portable. Mais je sais pas comment on fait... Je sais même pas si il faut un fil, pour relier la carte mémoire à mon ordi (si vous voyez ce que je veux dire...) ce n'est même pas expliquer dans la notice qui est fournis avec le portable... En bref, je sais pas comment insérer la carte mémoire de mon portable sur l'ordi... Si quelqu'un, pouvait m'aidez ce serait très gentille de votre part... Merci, beaucoup à l'avance pour vos réponses à venir...
A voir également:

3 réponses

ddffgghh33 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
Modifié par ddffgghh33 le 2/03/2013 à 13:39
Bonjour,

Solutions simples:
1) Tu as un adaptateur micro SD sur ton ordinateur, tu met ta micro SD, elle est reconnue comme une clé usb, tu supprime, tu formate tes données...

(Tu as une petite carte SD dans ton téléphone, cette carte tu l'as acheté à part, dans la boite tu avait un adaptateur SD dans lequel tu glisse ta carte SD, tu glisse le tout adaptateur + carte SD dans la fente prévu à cet effet sur ton ordinateur, si tu en as !)

2) Tu as un cable usb pour relier ton ordinateur à ton téléphone, tu le branche et généralement tu choisi: "connecter en mode USB", et pareil ta carte SD s'affiche comme une clé USB dans les périphériques, tu supprime, tu formate tes données...

3)Tu peux formater à partir de ton téléphone directement, cherche dans panneau de config...

4)Supprime manuellement sur ton téléphone fichier par fichier

Good luck
12
ddffgghh33 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
2 mars 2013 à 14:45
Par ailleurs si vous avez le Bluetooth sur votre ordinateur et votre téléphone vous pouvez échanger vos données
0
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 18
2 mars 2013 à 10:05
c'est certainement une micro sd achete/trouve un adaptateur micro sd
0
ordinateur acer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
Modifié par ordinateur acer le 2/03/2013 à 10:08
bonjour tu ve mettre ton portable relier a l'ordinateur pour retirer tout tes fichier sur ta carte mémoire c'est bien sa ci c 'est sa il te fo un cordon USB ton portable c'est quoi comme marque .
0