Ancienne série Canal J

waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 mars 2013 à 23:47
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 13:21
Bonjour,
Tout d'abord, je relance ce sujet car il était perdu et personne n'y répondait.
Je cherche une série qui passait avant sur Canal J, je ne retrouve plus son nom...
Je me souviens que c' était un groupe de jeunes filles qui avait un pouvoir chacune. Je me rappelle d' une fille qui était habillée en rose et qui avait pour pouvoir de faire craquer toutes les personnes qui la regardait dans les yeux. Il y avait aussi une fille vêtue d' orange ou de jaune (je ne me souviens plus trop) et qui avait un sac magique et dans ce sac, il y avait tout ce qu' elle souhaitait. Il existait aussi une fille en vert qui ne pouvait pas s' empêcher de danser dés qu' elle entendait de la musique. Après, je ne me souviens que d' une vieille mamie qui vendait plein de choses... Je vous remercie d' avance si vous connaissais le titre de cette série (c'était comme un manga ou un dessin animé...)
Ah, et je crois me souvenir que le nom de la série c'était un mélange des prénoms des filles... Ça commençait par un K je crois mais je ne suis pas sur. Je crois qu'il y avait une fille qui s'appelait Camille et une qui s'appelait Karine mais pour Karine je ne suis pas sur.
Enfin bon, je vous remercie d'avance.
Au revoir.

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 23:27
Bonjour, ça ne doit pas être ça mais j'essaie :

- Sailor Moon
- Magical Do Ré Mi
- Winx Club
- Susy aux fleurs magiques
- Lydie et la clé magique
- Creamy, merveilleuse Creamy
- Sally la petite sorcière

Un petit site pouvant aider (si on est dans le manga - univers magique) : http://dessins-animes.actifforum.com/t1819-liste-de-series-de-magical-girl
1
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 9
23 juil. 2013 à 22:38
UP!
0
mammetel Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 3
27 juil. 2013 à 20:20
Bonjours
Rappelez vous de l'année ?
0
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 9
5 juin 2016 à 13:21
Bonjour, après plusieurs années, je reviens sur ce forum pour vous informer que j'ai trouvé le nom de ce dessin animé. C'est Kanikazo 4 angies. Merci pour votre aide !
A+
0