Comment accéder à ma BDD sur free?

Résolu/Fermé
Pulsar360 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - Modifié par Pulsar360 le 1/03/2013 à 23:02
Pulsar360 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 1 mars 2013 à 23:51
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free.
Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free.

Voici mon code complet:

<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('sql.free.fr', 'xxxMonLoginxxx', 'xxxMonMDPxxx') or die('Erreur de connexion !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); ;

// on sélectionne la base
mysql_select_db('unpulsar',$db);

// on crée la requête SQL
$sql = 'SELECT pseudo,messages,ladate FROM forum';

// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
// on affiche les informations de l'enregistrement en cours
echo '<b>'.$data['pseudo'].' '.$data['messages'].'</b> ('.$data['pseudo'].')';
echo ' <i>date de naissance : '.$data['ladate'].'</i><br>';
}

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
?>
</section>
</body>
</head>
</html>

Ça m'affiche : Erreur de connexion !
Donc la connexion avec le serveur ne s'effectue pas.
Je suis perdue, cela fait 2jours que je suis la dessus, au départ j'avais même codé en PDO mais free ne le gère pas donc... j'ai changer en mysql_

Donc si une personne pouvais m'éclairer je l'en remercie grandement d'avance car c'est un véritable casse tête, je n'est plus de solutions..


J'ai trouver la solutionnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Tous seul, par hasard !

J'ai modifier le mot de passe de connexion que j'avais, car en changeant le mot de passe dans les le index.php juste pour tester il y avais des résultats différent suivant le nombre de caractère et suivant si il y avais des majuscules ou des chiffres.
Du coup j'ai enlever les majuscules et les chiffres qu'il y avais dans mon mot de passe, c'est moi sécurisé du coup mais au moins ça à le mérite de marcher !!!!!

Merci tous de même a toi arth d'avoir essayer de m'aider !!
A voir également:

4 réponses

matruckful Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 7
1 mars 2013 à 22:48
bin... tu arrives a t'y connecter sur PhpMyAdmin ?
Sinon oublie pas de mettre les fichiers en ligne x) je vois que ça...
0
Pulsar360 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 10
Modifié par Pulsar360 le 1/03/2013 à 23:46
J'ai trouver la solutionnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Tous seul, par hasard !

Cela fait 3 jours que j'y suis dessus.

J'ai modifier le mot de passe de connexion que j'avais, car en changeant le mot de passe dans le index.php juste pour tester il y avais des résultats différent suivant le nombre de caractère et suivant si il y avais des majuscules ou des chiffres.
Du coup j'ai enlever les majuscules et les chiffres qu'il y avais dans mon mot de passe, c'est moi sécurisé du coup mais au moins ça à le mérite de marcher !!!!!

Apparemment il y à une limitation (de la part de Free ou de PHP je ne sais pas) mais il n'est pas possible de créer des mots de passe de plus de 10 caractères!!!!!!!!!!!
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 7
1 mars 2013 à 23:27
bah euh... GG ^^
par curiosité, tu codes quoi ?
0
Pulsar360 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 10
Modifié par Pulsar360 le 1/03/2013 à 23:52
Je créer un (enfin "des") site internet, tous d'abord pour m'entraîner car je suis débutant pour pouvoir ouvrir mon site de vente en ligne et d'autre petit site dont j'ai les idées (j'en et plein lol).
Si tu veux voir un peu (c'est un début lol) http://unepulsation.free.fr/
Par contre rien n'est terminer sauf le QUIZZ, mais je compte rajouter des questions (P.S.: Y'a 6 question seulement).
0