[XP] acces documents and settings

Résolu/Fermé
sanyazaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 2 mars 2007 à 18:29
 boubou - 29 janv. 2008 à 19:37
bonjour , suite à un gros probleme avec window
j'ai reparer windows(ne peu pas formater pour diverse raison)
, mais un probleme c'est poser , mon ancienne session qui n'existe plus vu que lorsqu'on repare elle se supprime. mais elle est toujours presente dans document and settings donc je me dit youpi je vai pouvoir recuperer ma musique mais le probleme c'est que j'avai interdit l'acces au autre user via document and settings .

donc je n'ai pas acces a ma musique (ce n'est pas du hack de window vu que j'ai le mot de passe de cette session mais elle n'existe plus au demmarage elle n'est presente que dans doccument and settings .

j'espere avoir un solution merci
bye ;)
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mars 2007 à 18:32
Salut

Essaies ça:

1.Désactives le partage de fichiers simple :
a. Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliques sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactives la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliques sur OK.

2.Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
3.Cliques sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4.Cliques sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.

5.Dans la liste Nom, cliques sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.
Si tu souhaites prendre possession du contenu de ce dossier, actives la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6.Cliques sur OK.
Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que tu souhaites t'approprier :
Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier.
Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7.Cliques sur Oui.

8.Cliques sur OK, puis appliques de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

NOTA BENE: Si tu as xP home, tu n'auras accès à l'onglet sécurité qu'en mode sans echec.

Tiens moi au courant

A+
2
merci beaucoup pour cet info

tres tres utile pour moi ! ! ! heureusement qu'il y a des Super Mega Bon comme toi !!!!!!
0
sanyazaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
2 mars 2007 à 18:50
bonjour merci pour votre reponse tres rapide
mais je ne trouve pas c. Sous Paramètres avancés, désactives la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliques sur OK.

je vai de ce pas rechercher c'est marant de bidouiller window
ciao et merci beaucoup
1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mars 2007 à 18:52
Quand tu cliques sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage t'as une petite liste déroulante.

C'est ça les paramètres avancés.
1
sanyazaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
2 mars 2007 à 19:06
je vous remercie enormement sa marche :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mars 2007 à 19:35
Nickel!!

Eh, au fait, c'est marant de bidouiller window, faut pas trop jouer avec ca quand même, ok?

A+
1
Bonjour blondin777 j'ai également le même problème sous XP famillial, j'ai téléchargé un outil microsoft pour faire apparaitre l'onglet Sécurité.

J'effectue toutes les manip pour devenir propriétaire des dossiers que je veux récupérer. Cela fonctionne mais je ne dévérouille qu'un fichier à la fois, la commande pour choisir fichier, sous dossier et dossier est vérouillée. Comme j'ai pas mal de musique et divers fichiers j'aimerai tout dévérouiller en même temps car tout débloquer un par un va me prendre un temps fou!!!!!

Merci par avance pour des solutions car je ne sais plus quoi faire!!!!!!
0