Problème vidéo internet

Fermé
yazza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 1 mars 2013 à 19:44
yazza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

Je suis confronté à un problème assez embêtant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus lire de vidéos sur internet (youtube, dailymotion...) alors que hier ça marchait très bien. Au fait la vidéo se lance mais j'ai un fond vert au lieu des images et j'entends le son pendant quelque secondes puis ça s'arrête et internet me dit que le site ne répond pas (J'ai aussi Firefox qui fait la même chose).

J'ai essayé de mettre à jour flash player (plugin et ActiveX) mais rien ne change. Il me semble que Windows a installé des mises à jour hier est-ce que ça peut être lié ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
1 mars 2013 à 19:49
Désinstalle Flash Player et Re-installe, installe Java.

Si ça ne marche toujours pas nettoie tout ton historique et réessaye en faisant Click droit sur la vidéo et deccoche/coche Accélération Video
0
moi aussi pareille je pe plus lire les video sur internet. a chaque fois que je ve lire une video de you tube ca me marque: (An error occurred.please try again later) si quelqun pe m'aider svp.
0
yazza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 12:57
Oui, c'ètait bien l'accélération matérielle.

Merci pour le coup de main

A bientôt
0