Faire que case de tableau 1 toujours égale à case de tableau 2

Fermé
princesse82 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 1 mars 2013 à 18:20
princesse82 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 24 mars 2013 à 19:04
Bonjour,
Quelqu'un pourrait -il m'aider à résoudre ce qui suit svp ?
(je précise que je suis débutante mais je souhaite utiliser Excel pour plein de choses)

J'ai d'un côté un classeur intitulé Menu semaine A H Lat V2 N°1 (avec plusieurs onglets).
De l'autre un classeur intitulé PLATS TEMOINS SELF semaine 1 (avec plusieurs onglets).

Je souhaite créer des étiquettes autocollantes en liant les cellules de l'un avec celles de l'autre.
Je me suis rendu compte par exemple qu'en notant que ma case (A2 et A3 fusionnées)de PLATS TEMOINS ='[Menu semaine A H Lat V2 N°1.xlsm]HO DRESSES'!$F$6
j'obtiens presque ce que je veux :

Avant il a fallu que je supprime de cette dernière formule :$G$8 pour en faire une référence absolue et que le résultat apparaisse (sinon ça marquait #VALEUR)
(Je précise qu'il y a autour de chaque référence du classeur Menu semaine plein de formules qui renvoient à d'autres classeur. Je n'ai pas besoin de ces formules-là pour le lien que je veux créer).

Ma question : comment faire pour que ma case (A2 et A3 fusionnées) de PLATS TEMOINS soit toujours égale à la référence absolue (je veux parler de l'emplacement et de son contenu) que j'ai désignée dans Menu semaine A H Lat V2 N°1 ?
Car ce que je souhaiterais c'est que lorsque le Menu semaine 1 devient semaine 2, je n'ai pas à recréer la mise en forme de PLATS TEMOINS.

J'ai tenté de faire ctrl+H en recherchant et remplaçant N°1 par N°2 ça a marché pour certaines cellules mais d'autres affichent désespérément 0 je ne sais pas pourquoi.