Comment libéré mon espace disque pour telecharger un add-on !?

Fermé
aminata254 - 1 mars 2013 à 13:53
 aminata254 - 24 mars 2013 à 17:45
Bonjour, depuis quelques temps j'ai téléchargé les sims 3 sur mon pc sur un site et j'ai installer 5 add-on acheté, quand j'ai regardé mon espace disque j'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup de place pour que j'en installe d'autres et j'ai très envie d'acheter d'autres add-on ! Comment faire pour libéré mon espace disque sachant que avant sur un autre PC j'avais acheter les sims 3 de base et j'avais télécharger plusieurs add-on et l'espace était nickel alors que depuis que je l'ai télécharger sur internet je n'ai plus d'espace :( help svp



A voir également:

1 réponse

Pour supprimer de l'espace disque utilisé, je vous invite à lire cette fiche.
Vous pouvez télécharger aussi Ccleaner, un logiciel de nettoyage gratuit et efficace. De plus il répare aussi le registre, autant faire d'une pierre deux coups.

SYSTEM_FAILURE
0
ok je vais essayer merci ;)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 17:11
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en demander.
0
Eh bien en fait je voulais vous remercier parce-que maintenant ça m'en a libéré de l'espace mais pas beaucoup.... Mais c'est déjà bien ;)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:07
Dans ce cas, il se peut que votre disque dur soit fragmenté. Pour y remédier, téléchargez Auslogics Disk Defrag (et voici en bonus un tutoriel pour savoir comment l'utiliser).
0
Ok d'acccord merci
0