Firefox se bloque sur certaines fenêtres

Fermé
lusan Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 1 mars 2013 à 13:11
lusan Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 3 mars 2013 à 12:14
Bonjour,

Depuis peu je rencontre un souci avec firefox ; quand je vais sur des sites je ne peux pas ouvrier tous les onglets du sites, ça bloque. Et quand je ferme firefox et que je veux le réouvrir ensuite je ne peux pas, il faut que je redémarre mon ordi.
Et j'ai un message :

Hum, c'est embarrassant.
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
démarrer une toute nouvelle session de navigation

Et je peux annuler ou restaurer, mais ne faisant l'un ou l'autre ça marche pas,

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 13:13
desinstalle firefox et reinstalle le
0
lusan Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
3 mars 2013 à 12:14
Bonjour

Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla, j'ai toujours une fenêtre qui me demande de fermer Firefox alors que je l'ai fermé,
que dois-je faire ?

Merci
0