J'ai le même problème:"n'a pas de configuration IP valide"
Fermé
meumeu45
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
1 mars 2013 à 10:24
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 3 avril 2013 à 20:06
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 3 avril 2013 à 20:06
4 réponses
Rémi1995
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 mars 2013 à 11:06
1 mars 2013 à 11:06
essaie ipconfig /renew
meumeu45
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
6
1 mars 2013 à 14:02
1 mars 2013 à 14:02
Merci de t'intéresser à mon affaire.
En étant connecté sur réseau Ethernet ( là ou j'ai des problèmes), je fais ipconfig /renew et j'ai comme réponse: "aucune opération ne peut-être effectuée sur connexion réseau sans fil lorsque son media est déconnecté".
En étant connecté en réseau sans fil( qui fonctionne), j'ai comme réponse: "config Ip de Windows" et rien de plus!
pas simple!
En étant connecté sur réseau Ethernet ( là ou j'ai des problèmes), je fais ipconfig /renew et j'ai comme réponse: "aucune opération ne peut-être effectuée sur connexion réseau sans fil lorsque son media est déconnecté".
En étant connecté en réseau sans fil( qui fonctionne), j'ai comme réponse: "config Ip de Windows" et rien de plus!
pas simple!
Rémi1995
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
2 mars 2013 à 19:25
2 mars 2013 à 19:25
et si tu fait ipconfig ?
meumeu45
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
6
3 mars 2013 à 09:30
3 mars 2013 à 09:30
oui, j'ai fait ipconfig] ça me donne ma configuration, que je peux modifier ( en auto ou manuel) et rien n'y fait!
Essayé sur même prise, inversion des boitiers, essai sur autre P.C.....consulté les divers forum.. la hotline ( peu performante) me dit de retourner le matériel
Je vais retourner mes boitiers à Amazone.
J'ai payé 60 € en promo, c'est bien plus cher ailleurs..
Essayé sur même prise, inversion des boitiers, essai sur autre P.C.....consulté les divers forum.. la hotline ( peu performante) me dit de retourner le matériel
Je vais retourner mes boitiers à Amazone.
J'ai payé 60 € en promo, c'est bien plus cher ailleurs..
meumeu45
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
6
3 avril 2013 à 20:06
3 avril 2013 à 20:06
C'est réglé.
Ce n'était pas que question de boitiers retournés à tort.
En fait il fallait appairer les deux boitiers? Chose qui n'était pas expliquée sur la notice!
Je m'en suis sorti avec la forum de Netgear
Ce n'était pas que question de boitiers retournés à tort.
En fait il fallait appairer les deux boitiers? Chose qui n'était pas expliquée sur la notice!
Je m'en suis sorti avec la forum de Netgear