J'ai le même problème:"n'a pas de configuration IP valide"

Fermé
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 1 mars 2013 à 10:24
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 3 avril 2013 à 20:06
Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
Tout fonctionnait correctement: un pc bureau en liaison Ethernet et mon portable en wifi ou Ethernet.
Je veux mettre en service un CPL (NETGEAR 500) et je n'y arrive pas: message: Connexion au réseau local "n'a pas de configuration IP valide"
Si tu peus me renseigner?
Merci



4 réponses

Rémi1995 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 mars 2013 à 11:06
essaie ipconfig /renew
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6
1 mars 2013 à 14:02
Merci de t'intéresser à mon affaire.
En étant connecté sur réseau Ethernet ( là ou j'ai des problèmes), je fais ipconfig /renew et j'ai comme réponse: "aucune opération ne peut-être effectuée sur connexion réseau sans fil lorsque son media est déconnecté".
En étant connecté en réseau sans fil( qui fonctionne), j'ai comme réponse: "config Ip de Windows" et rien de plus!
pas simple!
0
Rémi1995 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
2 mars 2013 à 19:25
et si tu fait ipconfig ?
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6
3 mars 2013 à 09:30
oui, j'ai fait ipconfig] ça me donne ma configuration, que je peux modifier ( en auto ou manuel) et rien n'y fait!
Essayé sur même prise, inversion des boitiers, essai sur autre P.C.....consulté les divers forum.. la hotline ( peu performante) me dit de retourner le matériel
Je vais retourner mes boitiers à Amazone.
J'ai payé 60 € en promo, c'est bien plus cher ailleurs..
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6
3 avril 2013 à 20:06
C'est réglé.
Ce n'était pas que question de boitiers retournés à tort.
En fait il fallait appairer les deux boitiers? Chose qui n'était pas expliquée sur la notice!
Je m'en suis sorti avec la forum de Netgear
0