Pb de connexion psp livebox

Résolu/Fermé
max - 2 mars 2007 à 15:51
 27box - 21 août 2011 à 16:00
ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

26 réponses

camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 15:25
apuy sur le bouton "1" deriere ta livebox
3
ça cert a quoi le "bouton 1"
0
c' est l' activations du wifi de ta box
0
Pour réussire a connecter ta psp sur ta livebox il faut :

tout d'abord faire detecter la live box par ta psp
apres mode had choc un truc dans se style lol
apres securité wep
ecrire la clef wep exemple : a74d df58 etc.... plein de chiffres melangé a des lettres
apres tu dois appuyer sur un bouton qui se trouve sous ta livebox
retourne la a gauche tu a 1 seule bouton et a droite de bouton
il faut aller du cote ou il y a les deux boutons c'est a dire la droite
apres tu appuie sur le bouton de gauche ms toujour sur coté droit




jespere t'avoir aider


PS : si tu a msn ton adresse serait la bienvenue
1
ptit laulau
18 mars 2007 à 21:18
en faite il faut regler les parametres wep de la live box
il faut les passe de 128bits a 64bits car la psp ne gere pas le 128bits
reseau sans fils / configuration web / passe a 64bits et note la cléf wep dans la psp (elle fait 10 caracteres) ensuite c'est bon
0
oué mé sur la livbox ila clé wep je la trouve pa .mé sé peu t etre clé de sécurité wifi
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142 > brasi78
17 avril 2008 à 13:09
c sa c la clé wifi ki se trouve en dessou de ton modem ;)
0
phelinou > rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
5 mars 2009 à 23:47
cc c moi j ai souci est ce ke ta reussi moi jy arrive pa fo faire coment pour mettre msn sur l ordi et sur la psp
0
lulu > phelinou
29 mars 2009 à 17:56
coucou. moi jai internet sur la psp et il ny a pas msn dessu alors je tape : EBUDDY avec cet ortographe sur google de la psp puis tu rentre ton adresse ; mot de passe etc ... et en fait ebuddy c msn en moins bien mais en plus sa marche ossi sur les ordis qui n'ont pas de msn . voila jespere ke tu vas y ariver et qe jai bien repondu a ta qestion a +
0
Salut,

Je n'arrive pas à modifier le paramétrage de la live box (passer de 128 à 64 bits), je n'arrive pas à voir où je peux changer cela... Est ce que on change cela depuis le panneau de config du PC ou est ce qu'il faut aller sur le net avec l'IP du PC pour accéder aux caractérisitiques de la live box ? Même en procédant comme cela, je ne trouve pas ou on change le paramètre en question...

Merci d'avance pour la réponse à ma question.

LEGOUPIL
0
chromaindu62158 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
30 oct. 2007 à 22:26
bonjourt

je narive pas non plus a connécté ma psp a ma psp a la livebox


mérsi davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
11 févr. 2008 à 14:14
bjr
verifie ton mode de securiter wifi
si c : WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou bien WPA-PSK(AES)
si tu a une live box wifi la connection c WPA-PSK (TKIP)
tu dois mettre ta live box en association en appuyan sur le numero 1 derriere la livebox
tu ne met pa despace et tu met des majuscule pour le numero d'acces wifi (que te demande la psp) qui se trouve dessou la livebox
0
coucou tt le monde c encore moi . alors en fait on a changé de livebox et jarive plus a me reco sur la psp sur internet . jai remarké ke la nouvelle livebox a changée toute seule de nom en meme pas deux semaines et kelle nest plus wpa tpsk (tkip )mais wep .(je lai remarké avec la psp en rééssayant de me co avec cette nouvelle livebox). Vous dites de presser le bouton 1 de la livebox mais sur cette nouvelle il ny a plus de bouton . ON m'affiche maintenan qe le tem de conex est écoulé . Que faire ? merci tt le monde et bon courage a tt ceux qi i arrivent pas.
0
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 27
18 avril 2008 à 18:12
Je me répete il faut ajouté une adresse mac
L'adresse mac n'a rien a voir avec le system d'exploitation c'est une adresse qu'on tout les appareil wifi c'est un pe comme l'adresse ipmais celle ci n'est pas modifiable il faut donc que tu ajoute cet adresse dans ta livebox pour que la livebox accepte ta psp.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
18 avril 2008 à 20:55
normalement sa se fait automatiquement mais bon .... :/
0
jeremosse Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 3
7 juin 2008 à 19:37
oui il faut appuyer sur le bouton 1
La ta livebox va clignoter (c'est normal) puis fait sur ta psp "tester la connection"
Et voila
0
coucou!! justement jeremosse jai apuyé sur reg et le bouton de la pettite antenne sur la livebox clignote . la psp sest mise a chercher ladresse ip ( ardresse ip en cours dobtention qelle dit ) et puis vingt seconde apres : boum elle se met a dire qe le delai dobtention de ladresse ip est éxpiré . javance , javance , je ne suis pas loin de la gloire je le sens ... a plus les gars bonne chance (pasqil en fot ) :)
0
et moi sa marche pas et commment on fait pour modifier les paramètre de la livebox?????et j'ai tous essayé sa ne marche jamé
0
ca me marque
"les caractere saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
Utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f A et F
ASCII 5 ou 13 caracteres"
je comprend plus
help me s'il vous plait
0
Merci ArthurB
0
pour conecté une psp a une livebox il faut tapé dans la be des lien juste : 192.168.1.1 si votre adresse ip a jamai été modifier vou alé avoir le mode configuration de la livebox le code pour s'identifié c admin c tt le temp le mm ensuite vous configuré en sécurité WEP
0
cod 5 > ti génie
30 nov. 2008 à 13:33
si la securiter de votre livebox est wep entrez la securiter dans votre psp etc,puis o moment de la connexion apuyer sur le bouton N°1 au dos de la livebox.(ct pour la securiter wep,cela est pareil pour la ps3).si la securiter est wpa allez sur http://192.168.1.1/ sur un pc est il y a utilisateur et mot de passe,alor mettez "admin" dans utilisateur et "admin" dans mo de passe.Puis il y a le menu de config du modem alors vous allez dans configuration et avancée puis dans "sans fil" et vous mettez la securiter sur wpa ou wep et vous faite soumettre(le modem se redemarre ne vs inkietez pas l'ADSL reviendra ossito).Une fois ste tache accompli refetes la procedure avec la cle wep est o moment de la connexion appuyer sur le bouton N°1.(attention avant dapuiez sur le N°1 il faut ke aucun peripherik ne soit connecter en wfi car son adresse mac seras supprimez.bonne chance.(je vais avoir la ps3 a noël):):):):):):)
0
grosrayé > cod 5
31 août 2009 à 19:32
merci bien pour la procédure de connexion d'une psp à une livebox.ca faisait longtemps que j'essayé,mon probleme etait que ma livebox était configurée en wpa.tu m a donné la solution il fallait juste aller dans le menu configurer la livebox puis sans fil puis cocher wep ou wpa et apres la connexion de la psp s est vraiment facile.encore merci,car je desespérait je ne trouvait pas la réponse a mon probleme ni sur le site de sony ni sur celui de la livebox.
0
Legoupil > grosrayé
1 sept. 2009 à 12:51
comme on dit de l'autre coté du rhin "Danke viele mal !!!!"

grace à ton mail d'hier j'ai enfin pu me connecter à internet via la PSP... depuis le temps que j'essayais...

bon après, c'est sur ça rame un peu et c'est pas très pratique au niveau affichage à l'écran... mais bon c'est pour le fun...

pour ma pars, j'ai donc fais comme tu indiques puis j'ai appuyé longuement sur le bouton n°1 situé au dos de la live box et à partir de là ça a marché... je suis d'ailleur resté sur internet via la psp jusqu'à 1 h ce matin

voilà, donc merci encore et bonne chance aux autres qui n'ont pas réussi.
0
hugueo84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 18:09
en faite une fois que vous devez entrer la cle de securit et bein il faut mettre celle au dos de la box (cle de sec wifi ) ou wep il fautle mettre :
-en majuscule
-sans espace
(faut que tu sois a coté de la box pour tester la connexion car il faut que le signal depasse 60%
quand tu l test la connxion (apres l'avoir sauvegarder) tu appuie sur un bouton sur la livebox rgarde bien et noralement ca marche mais defois ca marche pas sinon yapu qu'a te renseigner sur les autres forums !
0
chromaindu62158 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
6 mars 2009 à 14:13
si vous voulez alez sur msn avec votre psp il faut alez sur ebuddy sur votre psp est avec se site vous pouver vous conecter sur plun de reseaux gmail, msn,yahoo,facebook,etc...
0
josedu70 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
8 mars 2009 à 18:32
tu las trouve en dessous de ta livebox
0
ba une fois que ca a réussit ca marche tout le temps en faite quand tu vas a flunch ou un centre commercial defois il ya des réseaux avec aucune sécurité c'est cool
0
Ok, merci pour l'info... ça marche aussi au Mc do ?

C'est quoi la manipe à faire dans ce cas là ? Comme avec la connexion wifi de la live box ?

Merci d'avance.

Legoupil
0
ba enfaite tu vas dans parametre réseaux apres mode infrastructure apres nouvelle connexion puis tu scan ( l'interrupteur wlan doit etre activé c'est a dire le bouton a gauche de la psp ) puis il va rechercher les differents réseaux qu'il y a autour de toi si tu vois un réseaux avec aucunes sécurités et avec + 50 % tu peux cliqué dessus puis apres tu sauvegardes les parametre puis tu teste la connexion apres normalement ca réussit puis tu vas dans navigateur internet puis tu choisit la connexion ( ex : mc do ) ca doit marcher apres la livebox c'est un autre probleme tu peux essaiyer de te connecter souvent dans les lieux publics sur la porte d'un magasin ou un autre truc tu doit voir une petite affiche avec écrit wifi ou alors tu demandes souvent sur les aires d'autauroutes y en a lol
j'espere que je t'ai aidé
0
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 15:00
j'ais le meme probleme mais je vai esayer merci
-1
g deja configure ma livebox et oussi ma psp, et l'erreur m dit k le temps de conexion est fini....... g n marre ki peut m'aide SLTP!!!!
-1
Pour réponse à tous vos problèmes allez sur http://eastpok.skyrock.com/
-1
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 27
6 avril 2008 à 19:24
Ne tinquiete pa c un probleme d'adress mac g u pareil avec ma psp il faut que taille dans géré ma livebox puis dans réseau sans fil.puis dant ta psptu va dansparametres puis sustem puis information system. Puis tu retourne sur ton ordi dans le menu réseau sans fil il ya "édité la liste des filtres MAC tu click é tu marque l'adresse mac qui est marqué sur ta psp tu mé ajouté é voila te pa te connecté a internet !!!
PS :Internet n'est pas terrible sur la psp tt les animation shockwave ne marche pa donc lé vidéo é plein dotre truc ne marche pa !! Et c tré lent !!!
-1
il faut savoir que la psp n'accepte pas le criptage wep.
Donc il faut que tu change de secu.
-1
C'est faut
0
moi j'ai un autre probleme quand je me connecte a internet sa me met "une erreur de connection est survenue.le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé"

merci d'avance! =)
0
ses un casse tete jen nai mar
0