Rediger un rappart de fin d'étude

Fermé
God is good Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 28 févr. 2013 à 23:28
God is good Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 16 mars 2013 à 08:52
Bonjours à tous et à toutes, j'ai un rapport de fin d'étude à présenter d'ici quelques mois à mes encadreurs d'ou j'ai besoin de votre aide pour me guider dans mon travail. voici le thème qui m'est soumis:

Thème: Une entreprise dont le siège est situé à Yamousoukro(capitale politique de la Côte d'Ivoire) désire interconnecter deux(2) de ses filiales situées l'une à Paris et l'autre à Dakar(capitale du Sénégal ). Pour l'interconnexion de ces trois(3) sites, vous êtes chargés d'étudier et de proposer une solution basée sur la technologie VSAT.

J'ai déjà établi le plan, ainsi j'ai besoin d'être suivi sur ce merveilleux site pour la reussite complète de ce projet.
Merci pour votre amabilité...

3 réponses

Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
28 févr. 2013 à 23:31
dur de t'aider.. c'est un sujet un peu complexe, pas sur que bcp de monde répondent ...

renseigne toi vis a vis de tes enseignants parce que la pour nous (ceux qui apportent les réponses) c'est chercher une aiguille dans une botte de foin..
0
God is good Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
28 févr. 2013 à 23:57
Merci pour votre réponse, dans les prochains jours je vous soumettrai en plan en intégralité ainsi nous pourrions entamer l'étude proprement dit. Encore et une foie de plus tous mes remerciements pour votre disponibilités et à très bientôt........
0
God is good Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
16 mars 2013 à 08:52
Salut, j'ai le plan de mon rapport sur support world, comment le publier? Pourriez vous svp me donner un mail sur lequel je peux envoyer ce lien.
Merci!!
0