Qu'est-ce qu'un compte microsoft ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 20:29
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 30 déc. 2018 à 00:03
Bonjour !

J'ai acheté un nouveau pc et souhaiterais installer word. Je ne sais plus si il s'agit de word actuellement mais bon, le logiciel équivalent je veux dire... Le fait est que mon pc me demande d'avoir un compte microsoft et je ne sais pas ce que c'est. J'ai pu voir en faisant une recherche "Windows Live Identifiant"... Tout cela reste un vrai mystère pour moi... De plus, je ne me souviens pas avoir eu de compte microsoft sur mon ancien pc... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 20:39
Un compte Microsoft est un compte Hotmail (ou Outlook), SkyDrive, Windows Phone ou XBOX Live.
C'est donc généralement une adersse @hotmail.com, @hotmail.fr, @live.fr, @outlook.com, ...
109
merci d avoir pris du temps pour aider des néophyte comme moi
j ai compris ce qu est un compte Microsoft
0
merci pour la clarification. Utile pour la réactivation de Windows 10 après changement de carte mere
0
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
30 déc. 2018 à 00:03
Bonsoir,

Grâce à vous je vais peut-être finir par avoir accès à mon ordinateur. Par ignorance j'ai brouillé les informations au point que Microsoft m'a envoyé un mail pour me signifier qu'on peut douter que je suis bien propriétaire de l'ordinateur. C'est la galère. Merci très fort.L'espoir renaît.
0