Tous mes abonnés n'apparaissent pas, pourquoi ?

Fermé
céline35x - Modifié par céline35x le 28/02/2013 à 19:57
 Bry15 - 27 mai 2016 à 22:41
Bonjour,

J'ai 23 abonnés sur ma chaîne, mais quand je clique sur machaine/subscribers je ne vois que 14 d'entre-eux, pourquoi ?

J'ai supposé un instant que certaines personne pouvaient choisir de masquer leurs abonnements, mais des amies à moi sont abonnées à ma chaine et je ne vois plus leur pseudo (alors que je les voyaient avant), et pourtant elles n'ont pas touchés à ce genre d'option.

J'aime bien laisser un commentaire à mes nouveaux abonnés c'est pour ça que je voudrais voir leurs pseudo...

Que puis-je faire ?

Merci.

edit : je précise aussi quelque chose, même dans le code source il n'y a que 14 abonnés donc ce n'est malheureusement pas qu'un simple problème d'affichage html.
A voir également:

8 réponses

salut,

moi aussi mes amis (et d'autres que je connais pas) ont disparus de la liste, je ne vois plus que quelques un des abonnés....

il y a un problème encore plus gênant, c'est que c'est impossible de trouver des réponses sur google !!

parce qu'en fait il existe un autre problème d'abonnés, c'est le nombre (juste le nombre) qui affiche n'importe quoi et c'est un problème très rependu, alors du coup quand on cherche sur google des résolutions pour un bug concernant les abonnés, on tombe forcément sur l'autre problème....

c'est très très très frustrant.

concernant ce sujet je l'ai trouvé par hasard en cherchant autre chose, ça me rassure de voir que ce n'est pas que mon compte qui est bugé (et je compatis pour vous), parce que là j'allais presque le supprimer pour m'en recréer un...

il n'y a pas de modo ici capable de faire remonter le problème à un modo de youtube svp ? je sais pas si vous avez des contacts avec eux...
15