Problème d'installation de skype

Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 28 févr. 2013 à 18:14
 Swaggydoggy - 15 déc. 2014 à 19:04
Bonjour,

J'ai téléchargé Skype ; l'installation se passe normalement jusqu'à ce que ce message n'apparaisse :

An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.

Je vous remercie, par avance, de votre aide.


A voir également:

7 réponses

LyesGhaleb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 10
18 mai 2013 à 02:30
Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez ce message!!!
"An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This
could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the
network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install."


Pas de panique

Votre machine est sous XP?

Cliquez sur Démarrer >> Exécuter
Tapez: cmd puis cliquez sur OK.
Copiez/collez cette commande: net localgroup /add Users à l'invite de commandes puis appuyez sur ENTRÉE.

Votre machine est sous Vista ou bien Windows7?

Allez dans: Démarrer... > Tous les programmes... > Accessoires puis (c'est très important) cliquez droit sur Invite de commandes puis Exécuter en tant qu'administrateur
Il vous suffit de copier/coller cette commande: net localgroup /add Users puis appuyer sur Entrée.

L'application que vous voulez téléchargée puis exécutée désormais vous n'aurez plus ce message d'erreur.
9
merci chookran ca fait 1 mois sans Skype a cause de toi j ai regler mon problem
0
Et pour ceux et celles qui sont sur Windows 8 ?
0
Moi personellement j'ai fait comme tu la dit, toujours rien :(
0
Sois béni mon enfant !
0
Focntoinnel même pour les jeux ! Merci bien ! ;)
0
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 13
28 févr. 2013 à 18:23
Bonjour,
il faudrait essayer de désinstaller Skype (s'il est installé) mais surtout de le réinstaller depuis le site officiel.
Pouvez-vous nous détailler plus le problème ? à quel moment exactement ce message s'affiche-t-il ?
1
Jamina21 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
28 févr. 2013 à 18:17
Salut, Tu la téléchargé depuis quelle site?
0
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
28 févr. 2013 à 19:27
Je l'ai téléchargé du site officiel de Skype, de CCM et de Clubic. Les 3 font la même chose.

Lorsque j'exécute le fichier téléchargé, l'installation débute très bien puis juste avant l'ouverture de l'écran de connexion, apparait cette fenêtre ou le message est marqué :
"An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install."

L'installation n'est pas terminée et attend la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
11 mars 2013 à 05:15
Bonjour,

Je pensai avoir trouvé la solution mais depuis quelques jours j'ai des soucis car Skype ne fait pas les mises à jour.

Hier, j'ai posté un message et apparemment, je serai infecté par l'adware bandoo.

Je suis en dépannage actuellement.

Tu peux voir le message que j'ai posté : "Problème de compatibilité entre Mozilla Firefox et Skype"
0
Attalah71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 11:22
Bonjour,

LA SOLUTION pour installer la nouvelle version de Skype: est d'installer en premier Internet Explorer 8, et installer par la suite la dernière version de Skype, je l'ai essayé, ça marche.
Dans le cas ou IE8 ne s'installe pas, pensé a installer le correctif de Windows que vous trouverez sur le site de Microsoft : WindowsXP-KB932823-v3-x86-FRA
je ne l'ai essayé qu'avec le Windows XP, pour les autres systems d'exploitations, je n'ai aucune idée.
Amicalement
Attalah
0
bonjour je presume que c est un pc est qui n est pas sous xp
il faut le desinstaller et l installer comme cela

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0