Probleme pare-feu

Résolu/Fermé
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 févr. 2013 à 03:47
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 7 mars 2013 à 02:43
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité Windows est désactivé aussi impossible de l'activé , quand je vais dans services le fichier "centre de sécurité " ne s'affiche pas . Mon antivirus qui est trend micro titanium internet security payant est protégé et dans les paramètre impossible de coché l'option " activé firewall booster pour renforcé la protection du pare-feu " comment résoudre ses problèmes merci a vous . Je suis sous windows 7 vista

5 réponses

itslearnamore53
28 févr. 2013 à 10:44
Salut deja dans le menu démarrer tape pare feu puis clique sur pare feu windows avec fonctions avancées de sécurité puis une fenetre s'ouvre avec pleins de choses dedans ensuite tu vas dans le cadre du milieu et tu va trouver forcément propriété du pare feu windows et la tu trouveras une fenetre avec un cadre Etat et dedans tu va dans le menu déroulant Etat du Pare-feu et bien si il est en Inactif eh bien met le en activé

P.S: si ca ne marche pas dis-le

En esperant t'avoir aidé

Cordialement
0
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 16
3 mars 2013 à 06:26
bonjour,

J'ai réussi a trouvé le pare-feu dans " services msc " il es arrêté mais quand je clique sur démarré il me dit en message " Windows n'a pas pu démarré le pare-feu sur l'ordinateur local ensuite erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n"as pas pu démarré " que faire svp merci
0
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 16
3 mars 2013 à 20:59
bonsoir ,

Personne peut savoir comment faire svp ! Merci
0
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 16
7 mars 2013 à 02:43
Bonsoir ,

Bonne surprise le pare-feu remarche :) :) , en faite je suis dan le dossier BFE ( démarrer , regedit , BFE , clic droit , autorisation , ajouté et mettre " tout le monde " puis controle totale , appliqué et validé . idem pour dossier sharedAccess et MpsSvc . Et voila tous es rentré dans l'ordre moi j'étais sur proprièté constructeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 16
28 févr. 2013 à 20:49
Bonsoir , merci de ton aide .

Alor quand je fais les manip que tu a dite , dans le pare-feu windows avec fonction avancée de sécurité sur ordinateur local au milieu de la page ya une grosse croix rouge ou il y a marqué : Erreur lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable pare-feu windows avec fonctions avancée de sécurité . Ensuite en dessou ya marqué aussi ; échec de chargement du composant logiciel enfichable pare feu . redemarrez le service pare feu sur l'ordinateur que vous gérez code erreur : 0x6d9 voila que faire ? Merci
-1