IPhone éteint seul, ne se rallume plus et prend plus la charge

Fermé
Mathy18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 18:20
 Charlees SEWA - 2 déc. 2015 à 19:59
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon IPhone 4. Il avait plus de 50% de batterie mais il s'est éteint tout seul, quand j'appuie sur power pour le rallumer, aucune réaction, je l'ai branché a une prise, aucune réaction de charge, je l'ai branché a la station d'accueil, toujours aucune réaction. La pomme ne s'affiche pas et le temoin de charge non plus. J'ai l'iPhone depuis même pas 1 ans (achat mai 2012).
J'aimerais savoir si cela est arrivé a quelqu'un et si il a été changé....

J'espère que cela va s'arranger, qu'on va me le changer ou si réparation su on va me prêter un autre téléphone car j'en ai besoin des lundi prochains.

Je vous remercie.



3 réponses

Mathy18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 34
27 févr. 2013 à 19:12
Merci beaucoup mais cela ne viens pas de la batterie. Elle était à plus de 90% qu'à d l'Iphone s'est éteint seul. J'ai fait la manip que j'ai pu enfin trouver en cherchant sur les forum en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton général. L'Iphone est répartit pour le moment.
36
Merci, grâce à vous (je viens d'avoir le même soucis) j'ai pu rallumer mon iphone grâce à cette manie!
0
Manip
0
un grooos gros merci a vous, vous avez evité a mon portable dapprendre a voler ( 4h que jessayais de le rallumer et cest pour mois un outils de travail ) et vous mavez permi de garder plusieurs centaines deuros, mon portable netant plus sous garanti
0
Meeeeerci dieu
0
merci bc a vous en fin jai pu rallumer mon iphone
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
27 févr. 2013 à 18:51
bonjour c'est un bug de la batterie tu debranche la batterie et tu rebranche tu vas voir cela va repartir tout de suite
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
19 mai 2013 à 21:48
je te dis que j'ai eu le meme probleme tu demontes la batterie et tu remet cela va tout reinitialiser ta batterie
0