Je n'ai plus accès à internet

Fermé
domi - 27 févr. 2013 à 16:29
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 févr. 2013 à 16:56
Bonjour,

Je n'ai plus accès à internet que ce soit en wifi ou directement avec le câble éthernet. J'ai contacté mon fournisseur en chat technique mais le problème persiste. En revanche j'arrive à connecter un autre pc en wifi. De plus le pc n'ayant pas l'accès a un autre pb: le sablier clignote à côté du pointeur. Lorsque je pointe l'icône de connexion (qui a une étoile jaune) dans la barre de tâche ,j'ai le message: non connecté, des connections sont disponibles.Si je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre et se referme toute seule. J'ai à peine le temps de lire les connection disponibles. Apparemment ma box apparait.
Je suis ensuite allée dans "centre de réseau et partage", "afficher les informations de base de votre reseau et configurer des connections"mon ordi n'apparait pas il y a inconnu, le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 févr. 2013 à 16:56
Commencer par redémarrer ton PC?!
0