Outlook.com : +Nouveau : "Joindre des fichiers" inopérant

Fermé
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 27 févr. 2013 à 12:14
 Yessi - 4 juin 2013 à 02:12
Bonjour,
J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8.
J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Microsoft :
"Vous pouvez obtenir une nouvelle adresse électronique dans Outlook. Vous n'avez pas à vous préoccuper de vos contacts et de vos courriers électroniques précédents, vous les conservez. En outre, vous continuerez de recevoir les messages envoyés à votre adresse Hotmail."

Sauf que, lorsque je veux envoyer un nouveau message, le bouton "joindre des fichiers" est inopérant, aucune fenêtre ne s'ouvre pour avoir accès aux fichiers.
À noter que la fonction "joindre des fichiers" marche parfaitement sur ma boîte gmail sous le même navigateur Explorer 10.
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance, merci.



4 réponses

en glissant la pièce jointe ça marche
2
ca faisait des semaines que j'avais ce probleme. Le copier/glisser marche parfaitement. Merci bcp :) !
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
27 févr. 2013 à 12:50
La taille d'un fichier n'est pas en cause, tout simplement, la fenêtre "Bibliothèque, documents etc ... ne s'ouvre pas.
Il ne s'agit pas non plus de Outlook express mais de la nouvelle messagerie Outlook.com.
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
27 févr. 2013 à 14:55
inapproprié
0
même problème... as tu trouvé une solution ?
0