Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO

Résolu
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 27 févr. 2013 à 09:42
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:49
Bonjour,



Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 févr. 2013 à 10:49
Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:00
Bonjour giberco,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
0
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 mars 2013 à 05:56
Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 mars 2013 à 15:11
Merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
24 mars 2013 à 00:39
Bonjour,

Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.

Merci de me tenir informée

Cordialement
0
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 20:49
Bonsoir,

Juste pour vous informer que j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de ma commande annulée. Merci aux médiateurs qui ont pris en charge mon dossier et patience à ceux qui attendent un remboursement de USINE DECO.

Cordialement
0