Macro Vba Extraction de données en fonction de la date sous Exce

Fermé
Vdkvodka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 00:52
 nanas - 15 déc. 2014 à 16:59
Bonjour,
Je suis novice en Vba et j'ai besoin de faire une macro me permettant d'extraire les données d'une feuille de calcul sur une autre feuille de calcul du même classeur en fonction de la date du jour qui est indiqué sur le feuille de destination.

Les deux tableaux ont la même structure je voudrais donc obtenir l'ensemble des lignes ayant pour date la date du jour dans la feuille de calcul de destination.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me proposer une macro qui me permettrait d'effectuer ce travail?

N'hésitez pas à revenir avec vos réponses et vos questions si je ne suis pas assez précis. Je prendrait toutes aides qu'on pourra m'apporter.

Cordialement


A voir également:

5 réponses

BONJOUR michel_m

merci d'avoir répondu aussi vite :)
et bien j'ai une feuille 1 qui s'incrémente automatiquement via un userform et qui me remplie un tableau de prise de rendez vous via cette feuille1 j'aimerais récupérer les lignes correspondant à une date précise sur une feuille2 ou l'on inscrit la date que l'on veut dans une cellule en feuille2 VOICI LE LIEN QUI TE PERMETTRA DE RECUPERER MON fichier

http://cjoint.com/?0Llj7j4HaCs

merci pour ton aide
1