Carte reseau non installé

Fermé
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 26 févr. 2013 à 22:46
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 26 févr. 2013 à 23:13
Bonsoir



j ai un soucis en formatant mon pc celui ci me dit ( carte reseau non installé )

si quelqun a une idée elle est la bienvenue

par avance merci a vous

1 réponse

blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
26 févr. 2013 à 23:13
Tu a surment un ordinateur portable, dans le cas ou l'on formate un ordinateur portable, il faut reinstaller les pilotes manuellement, j'ai deja fais l'erreur une fois, la meilleurs facon est de prendre les reference de ta carte reseaux, petite recherche dans le gestionnaire de peripherique et/ou avec le logiciel Everhest, puis de le chercher sur le net, le mettre sur clée usb et l'installer sur ton pc. Tous ceci sur un autre pc connecter a internet bien sur, si tu a les master cd, tu peus toujours tenter le gestionnaire de peripherique / clic droit sur le peripherique manquant/ pilote/ rechercher de pilote/ rechercher manuellement / et ton master CD, si il ne trouve pas il te reste que la premiere option a ma connaissance
0