Messagerie

Fermé
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 26 févr. 2013 à 19:26
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 1 mars 2013 à 18:40
Bonsoir à tous
Je me trouve hors de chez moi; je me suis "branché" avec leur accord et après qu'ils m'aient communiqué leur "clé", sur la "box" de me amis. Sur "mail" je reçois le courrier qui m'est envoyé, mais je n'arrive pas à envoyer mes courriels qui sont automatiquement transférés dans la "boîte d'envoi".
Comment faire pour pouvoir enfin envoyer mes courriels?
Merci


A voir également:

2 réponses

Vicou18 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 19:30
Si tes mails sont envoyés dans la boite d'envoi, c'est qu'il doivent être envoyer ;)
Peut-être que j'ai mal compris la question, exprime toi mieu ! :)
0
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 4
26 févr. 2013 à 21:03
Vicou18: Bonsoir et merci de m'avoir répondu.
...des précisions dans la description de mon problème:
avec "mail":
après avoir rédigé mes mails et joints (pour essai) un fichier .jpeg, je clique sur "envoyer" Résultat ce courriel est transféré dans la boîte d'envoi. Je vais sur cette boîte, je clique 2 fois sur le texte qui apparait dans la fenêtre habituelle de "construction d'un message" et je clique sur "envoyer". le message est de nouveau transféré dans la boîte d'envoi...
...j'ai tenté de la même façon de m'envoyer un message; même résultat
avec "Safari":
même résultat avec la mention: "requête impossible"
...à ta disposition pour de plus amples renseignements.
Bonne soirée!...
marmotte58
0
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 4
1 mars 2013 à 18:40
Vicou18: Bonsoir et Bonsoir aussi à tous
...autre information à mon :
avec Mail:
- dans les préférences Mail?Comptes: serveur pop?Données du compte: case activée; par contre dans la "case" Serveur d'envoi (SMTP): smtp.numericable.fr (Déconnecté)
Comment dois-je faire pour me connecter?
avec mon adresse .gmail:
-je viens de découvrir que je n'ai aucun problème pour envoyer ou recevoir du courrier avec mon adresse g.mail, solution que je vais donc employer en attendant de faire fonctionner de nouveau ma boîte"Mail" et "Safari".
en espérant avoir été explicite, Merci de ta patience et de l'aide que tu m'apportes
marmotte58
0