Que choisir entre la PS3 slim et la xbox 360 elite ?

Fermé
creds Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 févr. 2013 à 19:25
creds Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 févr. 2013 à 13:01
Bonjour, donc voila je vous présente mon cas

j'hesite entre la ps3 et la xbox 320 sachant que j'habite au Maroc et que las bas tu peux flasher la xbox et jouer avec des jeux pirater qui coutent vraiment pas cher 1,5 euro le jeu , donc moi je cherche a jouer en multi ( bo2 , btf3 , mw3 ect.. ) . j'ai un copain qui pourra me fournir les passes du online xbox donc le probleme c'est que j'ai peur de me faire bannir car c'est illegal .

de toute façon si c'est trop risqué je serai obligé de me pencher vers la fameuse ps3 ultra slim ( je passe a la ultra car je viens de vendre ma ps3 slim ) donc le second probleme c'est : que choisir entre la 12 go et la 500 go ( je ne télécharge pas de jeux sur le store , je joue juste en multi ( je viens de citer les noms des jeux sur lesquels je suis passionné ) et je voudrai également savoir si la 12 go sera impeccable , je parle des mise a jour ect .. les trucs de bases quoi !

expliquez moi s'il vous plait comment cela marche et me disant si le risque de bann est présent
c'est a dire est ce qu'il ya des controls ... et je voudrai ainsi savoir si les jeux de la ps3 s'arreteront apres la sortie de la toute nouvelle ps4 sur ce je vous dit merci d'avoir pris en consideration mes questions et de bien vouloir faire part de vos connaisances et expériences




A voir également:

1 réponse

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
27 févr. 2013 à 09:14
Bonjour,

tout ce qui est illégal tu n'auras pas mon avis. Par contre oui les jeux de ps3 continueront à sortir après la ps4.
1
creds Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
27 févr. 2013 à 13:01
Merci beaucoup pour ta réponse !
0