Questions sur les serveurs et les hebergement [Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
-
switch01
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
bonjour a tous.
j'aimerais que vous m'eclairciciez sur certins points que je n'ai pas compris:
-tout dabord un serveur pour heberger un site coute t-il chere? paye t'on par moi ?comment savoir si le serveur que l'on va acheter est de bonne qualitée? quels sont les criteres d'un bon serveur? peut on heberger tout types de choses (sites web en php xhtml css )? un serveur pour heberger les sites webest il le meme que pour heberger un jeu? un serveur est il long a parametre? qu'elles est l'interet d'acheter un serveur plutot que de payer un hebergement?

encore merci et j'espere que vous repondrez à certaines de mes questions .
++

5 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
51
bah si tu fait toi meme ton propre serveur l'avantage est que tu sera le seul a etre dessus mais par contre tu aura a t'occuper de la securité ainsi que d'installer le serveur et php si tu veux le mettre ... mais le mieux reste encore de prendre un hebergeur comme par exemple www.123.fr qui est gratuit ac php/mysql et tres bien. le seul pb c'est que tu ne peut pas mettre de pub mais bon ... ensuite sinon y'a des offres differentes selon les capacités du serveur. par exemple va voir les differentes offres de www.sylana.fr...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
17
ok merci.
mais ca ne repond pas a toutes mes questions.
merci encore.
++
switch01
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
51
pour tes autres questions c'est que ça varie d'un serveur a un autre mais sylana c'etait pour que tu vois un peu comment etait misent les caracteristiques des hebergeurs apres ça depend du serveur...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007

je me permet de donner se lien cest un hebergeur qui vient douvrir ses portes il nest vraiment pas chere en plus il tofffre un support sa veut dire que tu sera tranquille voila et ladress cest ici.

http://www.hosteur-discount.net/Support/ jespere tavoir aider

bye