On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Résolu/Fermé
pseudome - 26 févr. 2013 à 14:44
 pseudome - 26 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,





on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

merci pour la réponse ... mais, j'ai refait la manipulation, j'ai cliqué le foumulaire d'impression pdf creator, puis dans fichier, et j'ai donné un nom au fichier, mais je ne le trouve nulle part à présent !
2
je l'ai finalement trouvé en bas de l'écran : pdf ... j'ai cliqué dessus, puis il était demandé "enregister où ? voilà, j'ai réussi à le trouver dans mes documents ... Merci !
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
26 févr. 2013 à 14:46
Bonjour

Là ou vous l'avez décidé lors de la sélection, lors de l'impression , bien regarder toutes les boites d'informations avant de confirmer.


et
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable ICI !

1