Usine déco : attente de remboursement
Lza69130
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
26 févr. 2013 à 12:06
Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 mars 2013 à 16:31
Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 mars 2013 à 16:31
A voir également:
- Usine déco : attente de remboursement
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Comment remettre un iphone en mode usine - Guide
6 réponses
Lza69130
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
18 mars 2013 à 11:31
18 mars 2013 à 11:31
Bonjour,
Le délai de 15 jours est à présent écoulé et pas la moindre trace du chèque que j aurai dû recevoir...
Une nouvelle fois je sollicite votre aide pour comprendre ce qui c est passé et vous demander si je peux encore espérée d être remboursée un jour...
Merci.
Numéro de commande 102360
Le délai de 15 jours est à présent écoulé et pas la moindre trace du chèque que j aurai dû recevoir...
Une nouvelle fois je sollicite votre aide pour comprendre ce qui c est passé et vous demander si je peux encore espérée d être remboursée un jour...
Merci.
Numéro de commande 102360
Bonjour,
nous sommes le 25 mars et toujours pas de chèques à l horizon... Je suis embêtée et je pense que je vais devoir faire comme de nombreux clients et porter plainte....Savez vous pourquoi ce chèque met il autant de temps à arriver ?
Cdt
nous sommes le 25 mars et toujours pas de chèques à l horizon... Je suis embêtée et je pense que je vais devoir faire comme de nombreux clients et porter plainte....Savez vous pourquoi ce chèque met il autant de temps à arriver ?
Cdt
gasouette
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
25 mars 2013 à 17:21
25 mars 2013 à 17:21
Bonjour
idem pour moi ,toujours pas reçu le chèque ,pouvez vous verifier qu'il a été expédié,svp
cordialment
commande 121276
idem pour moi ,toujours pas reçu le chèque ,pouvez vous verifier qu'il a été expédié,svp
cordialment
commande 121276
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:22
1 mars 2013 à 13:22
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
18 mars 2013 à 13:21
18 mars 2013 à 13:21
bonjour Lza69130,
Merci de bien vouloir patienter encore un peu, vous recevrez votre cheque cette semaine
bien cordialement
Marie Lou
Merci de bien vouloir patienter encore un peu, vous recevrez votre cheque cette semaine
bien cordialement
Marie Lou
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
25 mars 2013 à 17:13
25 mars 2013 à 17:13
bonjour,
Il semble que le service comptabilité ai a déplorer quelques retards sur certains remboursements.
Je peux néanmoins vous certifier que votre remboursement a bien été pris en charge, je vous demande donc de patienter encore un peu et vous réitère nos plus plates excuses.
Bien cordialement,
Anthony
Il semble que le service comptabilité ai a déplorer quelques retards sur certains remboursements.
Je peux néanmoins vous certifier que votre remboursement a bien été pris en charge, je vous demande donc de patienter encore un peu et vous réitère nos plus plates excuses.
Bien cordialement,
Anthony
Lza69130
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
Modifié par Lza69130 le 29/03/2013 à 16:32
Modifié par Lza69130 le 29/03/2013 à 16:32
Bonjour,
Après plusieurs mois d attentes je viens enfin de recevoir un chèque et vous en remercie ( dommage de devoir remercier pour se faire rembourser ....)
En revanche le montant indiqué est complètement erroné !! Vous m avez rembourser la somme de 218,39 € alors que j ai payé le fauteuil bergère 319,99 € puisque j'avais choisi l option livraison immédiate .
Nous sommes d accord que vous ne m avez jamais livré ce fauteuil d où l annulation de ma commande et la demande de remboursement. Pouvez vous m expliquer d où vient cette erreur de près d une centaine d euros?
Je vous remercie par avance pour cet éclairage.
Commande 102360
Après plusieurs mois d attentes je viens enfin de recevoir un chèque et vous en remercie ( dommage de devoir remercier pour se faire rembourser ....)
En revanche le montant indiqué est complètement erroné !! Vous m avez rembourser la somme de 218,39 € alors que j ai payé le fauteuil bergère 319,99 € puisque j'avais choisi l option livraison immédiate .
Nous sommes d accord que vous ne m avez jamais livré ce fauteuil d où l annulation de ma commande et la demande de remboursement. Pouvez vous m expliquer d où vient cette erreur de près d une centaine d euros?
Je vous remercie par avance pour cet éclairage.
Commande 102360