Usine déco : attente de remboursement

Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 26 févr. 2013 à 12:06
Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 mars 2013 à 16:31
Bonjour,

Je tente ma chance sur ce forum, mes nombreuses autres démarches ayant été vaines :

J ai passé commande le 22/10/12 en payant un supplément pour augmenter mes chances d être livrée rapidement. Numéro de commande = 102360.

Suite à de nombreux échanges téléphoniques et mails j ai compris que je ne serai jamais livré. J ai donc demandé un remboursement le 17/01/2013.
Le même jour j ai reçu un mail de confirmation de votre part m indiquant que je serai bien remboursé de la somme de 528.01 € sous un délai de un mois.

Ce délai est aujourd'hui largement dépassé et je n ai toujours aucune nouvelle, au téléphone aucuns de vos conseillers ne veut me répondre et mes mails au service comptabilité sont sans réponses.

Est ce que vous pourriez m aider ? Je vous remercie par avance de votre réponse

6 réponses

Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
18 mars 2013 à 11:31
Bonjour,

Le délai de 15 jours est à présent écoulé et pas la moindre trace du chèque que j aurai dû recevoir...

Une nouvelle fois je sollicite votre aide pour comprendre ce qui c est passé et vous demander si je peux encore espérée d être remboursée un jour...

Merci.
Numéro de commande 102360
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Bonjour,

nous sommes le 25 mars et toujours pas de chèques à l horizon... Je suis embêtée et je pense que je vais devoir faire comme de nombreux clients et porter plainte....Savez vous pourquoi ce chèque met il autant de temps à arriver ?
Cdt
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gasouette Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
25 mars 2013 à 17:21
Bonjour
idem pour moi ,toujours pas reçu le chèque ,pouvez vous verifier qu'il a été expédié,svp
cordialment
commande 121276
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:22
Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 mars 2013 à 13:21
bonjour Lza69130,
Merci de bien vouloir patienter encore un peu, vous recevrez votre cheque cette semaine
bien cordialement
Marie Lou
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
25 mars 2013 à 17:13
bonjour,

Il semble que le service comptabilité ai a déplorer quelques retards sur certains remboursements.
Je peux néanmoins vous certifier que votre remboursement a bien été pris en charge, je vous demande donc de patienter encore un peu et vous réitère nos plus plates excuses.

Bien cordialement,
Anthony
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Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
Modifié par Lza69130 le 29/03/2013 à 16:32
Bonjour,

Après plusieurs mois d attentes je viens enfin de recevoir un chèque et vous en remercie ( dommage de devoir remercier pour se faire rembourser ....)
En revanche le montant indiqué est complètement erroné !! Vous m avez rembourser la somme de 218,39 € alors que j ai payé le fauteuil bergère 319,99 € puisque j'avais choisi l option livraison immédiate .

Nous sommes d accord que vous ne m avez jamais livré ce fauteuil d où l annulation de ma commande et la demande de remboursement. Pouvez vous m expliquer d où vient cette erreur de près d une centaine d euros?

Je vous remercie par avance pour cet éclairage.

Commande 102360
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