Bad direct sound driver ??

Fermé
eric - 19 avril 2003 à 11:51
 tchoutc - 1 sept. 2007 à 16:52
salut@ tous
je viens d'installer windows 2000 sur mon pc et quand je veux écouter de l'audio il m'affiche le msg : "BAD DIRECTSOUND DRIVER.please install proper driver...."
J'ai cherché sur le net ce truc mais ai pas trouvé !! Ca correspond à quoi ?? Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

28 réponses

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
19 avril 2003 à 14:18
il doit y avoir un pb avec tes drivers ! mais j'ai rien trouver de très proche te ton pb !

j'ai juste trouver un pb avec les lecteurs de dvd pr win 2000 avec le service pack 1 ! Dsl !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 mars 2004 à 00:07
Salut à tous les 2,
Problème de driver de carte son...
Rechercher les références de la carte avec le logiciel d'inventaire Aida32.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1
Salut les gars,

J'ai la meme probleme avec bad direct sound driver, je suis un hollandais. Je veux fixer ca probleme, mais je ne comprends pas tous les reactionnes. Il y a des personnes qui me peux aider?? Il y a une solution pour ma probleme dans cette form, lequel je ne comprends pas? Excuses moi pour ma francais.

Marcel.
0
Stijn > Marcel
9 juin 2004 à 10:30
Hoi Marcel,
Ik ben een Belg en heb ook dit probleem. Probeer eens met de cd-rom die bijgeleverd is. Ik heb een Creative Audigy Player 1394 en bij mij lukt het voorlopig ook niet, maar binnen enkele weken formatteer ik mijn pc toch, dus dan zijn alle problemen van de baan.

Alvast succes
0
Salut,

j'ai eu exactement le même problème que vous tous et j'ai pas arrêté de chercher le driver justement mais en fait il me suffisait de redémarer mon pc pour voir qu'en fait ca se remet tout seul donc je sai spas si ca va marcher pour vous mais moi ca a fonctionné ^^

++ tous
1
fabs_64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 1
16 août 2006 à 21:05
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème et ce depuis 3 jours. après avoir tout essayé (drivers, formatage,bios...) enfin trouver la solution : installer le fichier KB921883. C'était une faille de sécurité de windows. Le lien ici : http://download.microsoft.com/download/e/8/6/e866e4c1-0537-4ac8-a5ba-f9abb9920e8b...
Voilà bon courage à tous ceux qui ont galèré comme moi.
1
balaise le gas, ca a marché pour moi en téléchargeant le patch KB921883 (mais ton lien est faux)
Super, mais comment t'as trouvé ca!!!!! Quelle a été ta méthode de résolution de ce problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous je suis vraiment nulle en informatique je ne sais pas ou se trouve la carte son ni mére Lol et j'ai le meme probleme de directsound j'ai cherché dans plusieur forum etc mais jarrive pas a regler le probleme svp aidez moi :-(
1
est ce qu'il n'y aurait pas un rapport avec DirectX ??
0
de l'aide svp ...
0
j'ai été voir dans le gestionnaire de peripherique et effectivement je n'ai pas de pilote pour le "controleur audio multimedia".
j'ai cherché mais je ne sais pas ou trouver ce ..... de pilote !!
help me please ....
0
Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 2
19 avril 2003 à 17:58
Salut a toi eric

J'ai eu le meme pb quand j'ai reformater. Je pense qu'il faut que tu télécharge les drivers de ta carte son et la ca pourrait peut eter marcher. MAis désolée je n epeux pas plus t'aider sauf peut eter avec un logiciel qui a identifié ma carte mere. Peut etre qu'il identifiera ta carte son pour que tu trouve les drivers. Mais franchement je sais pas si c'est le probleme!!!

Voila le lien en esperant que ca peut t'aider...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Voila
Bon courage
0
G toujours pas 2 reponse, et encore le meme blem que toi...<
0
Salut les gars,

J'ai la meme probleme avec bad direct sound driver, je suis un hollandais. Je veux fixer ca probleme, mais je ne comprends pas tous les reactionnes. Il y a des personnes qui me peux aider?? Il y a une solution pour ma probleme dans cette form, lequel je ne comprends pas? Excuses moi pour ma francais.

Marcel.
0
salut

It's problem of driver of sound card... To seek the references of the sound card with the software Aida32 . Downloadable Freeware (english and french) here :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/


After to seek the driver here (by alphabetical order manufacturer or by category of materiel)

https://www.touslesdrivers.com/

sorry for my bad english
0
Salut , j'ai moi aussi le même probleme , et j'ai la solution .
Il suffit de mettre le cd de windows XP , ou du systeme d'exploitation avant formatage , au moment ou vous installer votre carte son . ( Demarrer , Parametres , Panneau de configuration , Ajout de materiel )
Voila , les drivers sont automatiquement pris dans le cd .
0
Salut a tous,
alors voilà comment j'ai régler le problème après avoir écumé pas mal de forum français et anglais.. et sans formater :)
Tout d'abord propriété du poste de travail ->gestionnaire de periphérique->controleur audio...->codec audio une fois dans ce menu clic droit puis propriété et dans la nouvelle fenêtre aller dans propriété.une liste assez longue de codecs devrait apparaître, il faut tous les effacer( il y en aura un que windows reffuse de supprimer, c'est pas grave celà ne gene pas pour la suite)Si jamais vous n'arrivez pas a supprimer la première fois rebooter et refaite la manip.Une fois ces codecs supprimé rebootez et verifier que dnas la fenetre codecs vous n'ayez que 3 codecs (codecs chargé par defaut au demarrage de windows.
A partir de là éteignez lz PC et enlever la carte son puis rebooter,windows reconaîtra alors ne pas avoir de carte son.Eteignez a nouveau puis remettre la carte son.Voilà cette fois c'est la bonne si tous c bien passé windows vous propose d'installer à nouveau votre carte son.Il se peut que vous n'ayez toujours pas de son si vous ouvrez un mp3 avec winamp (normal vous avez supprimez tous les codecs 0_o)Pas grave aller sur telecharger.com et prenez le pack de codec K-lite Codecs Pack.Et là tout devrez rentrer dans l'ordre comme avant :)

PS: cette methode a été fructueuse pour moi mais ne le sera peut-être pas pour vous, donc pas de panique, si c'est la cas continuer de chercher et vous trouverez la solution :)

A bientôt
0
et kan notre carte de son est de type integrée ( à la carte mère) comment kon fait ?
0
Exact Eric Et quand la carte son est integrée?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 juil. 2004 à 21:41
Salut ouazy et xavos,
Ben.. la carte son intégrée a des références et un driver (comme une carte son distincte, non intégrée..) qui s'autocharge à partir du CD ou qu'il faut "installer"...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
sinon tu desinstall et reinstalle ta carte son c tt
0
cher mr et madame je des problem sound driven? depuis 2 semaines estques vous povees maides svp? merci des votre sollutation destingenns
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 août 2004 à 10:17
salut federico,
Marque et référence de ta carte son ? Avec quel Windows ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
salut a tous nom des mon ordinateur power net window xp familial merci des votre distingues
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 août 2004 à 09:58
Re..federico,
Je ne connais pas cette référence de carte son
Fais une recherche avec aida32:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0