Un rond bleu apparaît tout le temps

Résolu/Fermé
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 26 févr. 2013 à 00:00
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 1 mars 2013 à 07:15
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je n'arrive pas à ouvrir le document.
Pareillement pour ouvrir un dossier, l'ordinateur se bloque.
Skype disparaît lorsque je veux l'ouvrir.
Internet met aussi beaucoup de temps avant d'ouvrir.
Pensez-vous que j'ai un virus ? Pourtant mon antivirus et malwarebytes anti-malware n'ont rien trouvé.
Tous les jours cela empire. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'avais pensé démarrer avec la touche F8 comme je l'ai déjà lu, mais après je ne sais pas ce que je dois faire.

A voir également:

29 réponses

stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
26 févr. 2013 à 00:53
Peut être un problème de logiciels qui tournent en arrière plan et qui accaparent beaucoup de puissance à ton pc ! Regarde le nombre de processus qui tournent.
Un peu de nettoyage dans ton pc peut être efficace pour ce type de poblème. A voir...
8