Problème de Micro Turtle Beach Sur PlayStation 3

Fermé
dadansx - 25 févr. 2013 à 23:09
 Jacques Lecompte - 3 déc. 2013 à 17:49
Bonjour,

Voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un micro Turtle Beach PLA avec fil sur PlayStation 3 et j'éprouve quelques difficultés techniques. Quand je joue, je peux hurler dans mon micro et personne ne vas m'entendre (les petites barres de volume à côté du micro ne s'affiche pas) et parfois je vais rien dire et ça va faire comme si je parlais (les petites barres sont là). Je tiens aussi à dire que je ne peux pas monter le son du volume du micro dans les parametres. Alors j'aimerais savoir si quelqun pouvait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jacques Lecompte
3 déc. 2013 à 17:49
Fbfb
1
cocooo85 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 10
25 févr. 2013 à 23:24
Salut
J'ai moi meme un turtle beach sur ps3 il faut bien que tu branche tout ( l'usb et les cables jaunes blanc et rouges si je me souviens bien) apres va sur ta ps3/parametre/accesoires/ et apres tu configure ton micro en le mettant volume 5
Jespere t'avoir aide salut
-1
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. j'ai fait tout ce que tu m'avais dit, j'ai rebranché tout et mis le micro à 5 dans les paramètres mais le problème persiste
0
cocooo85 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 10
26 févr. 2013 à 11:23
Re
Desoler je pense que le probleme vien de ton micro
0
Merci beaucoup quand même. Je crois que je vais aller l'échanger
0