Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé
pupuce - Modifié le 28 févr. 2010 à 10:05
 boubou - 15 févr. 2015 à 10:26
Hello

J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer mais jsute mettre une photo de moi..En fait je voudrais un montage avec ma photo qui s'affiche tout le long de la séquence et ma voix qu'on entend..

Quel logiciel puisse utiliser pour réaliser de travail??

Ci-dessous un exemple de ce que je voudrais parvenir à faire:
https://www.youtube.com/watch?v=pe2USQR-NaM

Merci de vos renseigenements.

44 réponses

moi j'ai fait plusieurs montage sur youtube avec une photo et un enregistrement par au dessus avec windows movie maker et sa a tres bien marche

1 . Ouvrir Windows Movie Maker
2 . Cliquez sur Importer des photos ( selectionnez la photos de votre choix )
3 . Faite glissez la photot sur la tabe de montage sequentiel en bas ( tout a gauche )
4 . Cliquez sur importez son ou musique ( selectioneez la musique )
5 . Faite glissez la musique dans la table de montage sequentiel
6 . mettez vous a l'extremité du symbole de la photo et faite la glissez jusqu'a la fin de la barre blanche de la musique ( si besoin faite glissez la bare de musique vers le debut )
7 . Cliquez sur Enregistrez sur mon ordnateur dans Terminez la video
8 .Ensuite il vous suffit d'aller sur youtube de vous connectez a votre compte personnelle , d'aller dans mes video et d'ajouter votre video


J'espere vous avoir aidez ^^

a+++
105
chrichri93300
5 mars 2008 à 15:04
j'ai fait un montage mai je ne sais pas comment faire pour le maitre sur YOUTUBE et je ne sais pas comment on fais pour mettre le musique quelqu'un pourrai m aider svp
0
you-will-be-not.skai
8 mai 2008 à 15:23
merci bcp !! sa a très bien marcher
0
CarOoooooo-----LiiiiiiNneeee98
31 janv. 2009 à 04:36
0
omar13dz Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
10 juin 2009 à 14:12
Bravo
je viens de realiser ma 1ère video
Merci
0
morganounette
28 juil. 2009 à 17:41
bonjour excuse moi de te déranger mais ou est terminé la vidéo dans windows movie maker



merci beaucoup pour la réponse
0
Bonjour,

Apprenez à écrire en français, c'est illisible.

Bye
30
+1
0
je fait une video sur youtube
0
Le mec qui existe pas
16 mars 2011 à 17:47
+1
0
Le mec qui existe
10 juil. 2011 à 19:28
+100000
0
Tes Sérieux ?? --'
0
alor voila moi jai fai mon montage vidéo avec musike sur windows movie marker et mintenan je voudrai la metre dans mon blog
COMMENT FAIRE?????
11
je ve mettre mes photo dans youtoube et avec la musique comment faire
11
Bah lis les instrctions!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-kaulitz34
24 juin 2008 à 18:12
salut!!

jvoulais savoir coment faire pour mettre une vidéo sur youtube, parce que windows movie maker ne marche pa!!

s'il vous plait!!
9
Bonjour,
bonsoir j'aimerais faire un montage sur youtube mais je n'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider ?
7
bonjour a tous

Jé windows movies marker sauf ke jé mis la musique et les photo sa marche sauf ke kand je lenregistre et ke jle met sur youtube pour le mttre sur mon blogs sa ne marche je narrive pas a le mettre sur youtube et ensuite sur on blogs aidez moi sil vouplait :(




merci d'avance :)
7
emmerdeuse de première?i'ts me,mario!!8D
25 sept. 2011 à 13:44
réécris en français,s'il te plait,c'est illisible --"
0
C'est pas illisible --' Ok, j'avoue c'est bourré d'érreurs, mais j'ai quand même compris .
0
ouai
0
bonjour,pour faire un video n'aller pa sur movie maker sa peu bloker votre ordi sa me la fait c un conseille apres
6
hey doni c vrai que movie maker fait beuger? non parce que yen a plein kil le fons sur movie maker.mercide me repondre d'avance
0
movie maker ne passe pas le format est trop gros jai déja essayer :s si quelq 'un trouve le logiciel ki peut aller sur youtube faites moi signe merci
4
ecoute fiona jai trouver jai créé ma video c'est trop cool jai 998563229gens qui lon vus et jai 5etoiles jai fais cette video avec tina merci de mavoir aider tina jai fais cette video sur las divinas ...a+
4
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 4
26 juin 2010 à 18:06
mdr
0
TG
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
1 mars 2007 à 18:06
bonjour tu peux utiliser windows movie maker il se trouve dans ton menu demarrer mais il faut apprendre a s'en servir perso je ne c'est pas
sinon tu peux filmer une photo de toi

bonne chance
3
Merci pour tous ces renseignements!!

Malheureusment je ne sais pas utiliser Movie Maker..Si quelqu'un s'y connait=consiels bienvenus.
0
Kanh3ll > pupuce
8 août 2007 à 07:25
Je sais assez bien m'en servir, j'aurai pu t'aider mais ça n'aurait pas servi à grand chose car le format ne passe pas ! et je chercher également un logiciel pour faire une video perso ^^
0
sa te regarde po
2 mars 2009 à 19:22
Oué Maiis sii ta pas movie marker et que tes parents veulent pas que tu installe un logiciel tu faiit comment ?
0
Le mec qui existe pas
16 mars 2011 à 17:48
Et ben t'arrête de mettre deux fois le ' i '
0
mais avec movi maker jarrive pas a envoyer mes video sur you tube ou daily il un problem ou quoi
2
brahim
0
PPPDD
0
quand dtu termine ton montage tu l'enregistre dans ton ordi
tu va a youtube tu t'incris et tu va ajouter une video
bonne chance
0
ca marche pas
0
HEy je n'arrive pas a telecharge -->> windows movie maker pour un montage sur youtube
BREf :: SI kel kun pourraii meder XD ... MRCii a tous !
2
http://windows-movie-maker.en.softonic.com/
moi jai windows xp et ce logiciel fonctionne


moi jai celui ci et il fonctionne tre bien je fait mon montage video avec photos et des effet
ke je enregistre dans mon ordi ensuite je met ma video sur youtube ou dailymotion


http://www.dailymotion.com/video/xbhwuj_avec-une-chanson-de-pancho-et-je-me_people

je t'envoi mon lien ou jai fait mon montage avec movie maker
bonne chance
0
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 4
2 juil. 2010 à 12:54
pouver vous m'aider
2
je suis chaimaa j ai 11 et j aime beaucoup chanter et lire le couron j ai apris ???? ?????
2
Adobe premiere élément 4. Très très bien pour les montages viidéos-audio.
1
Bonjour je cherche un site pour faire des montage de photos avec de la musique es-ce que vous pouvez m'aider merci
0
Bonjour,
je voudrais faire un montage avec des phto sur YouTube mais je ne saie pas comment faire :s Aidez svp!!
1
http://windows-movie-maker.en.softonic.com/
moi jai windows xp et ce logiciel fonctionne
0
jaimerai faire un montage video avec musike mais sans telecharger de logiciel comment faire svp aider moi cest tres urgent
1
oui et effacer avec du tipex sur internet
0
ffrr
0
agadir
1
louloutte51 c'est simple il sufit de tenrengistré en chantant et en faisant du piano puis tu met ajouté image.
1