[nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP

Résolu/Fermé
Algarta6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 1 mars 2007 à 15:10
 luka30 - 18 mai 2011 à 10:42
Bonjour

j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, lorsque je fais le 1er test, tout fonctionne normalement et j'accepte la connexion. En revanche, au second test de connexion, il est écrit ERREUR 52003 "impossible d'obtenir une adresse IP, Vérifiez que le connecteur wifi USB nintendo fonctionne correctement"
Je ne peut donc utiliser ma nintendo DS ou ma nintendo Wii pour profiter de ce service.

(j'ai un ordinateur sous windows XP, un modem (non wifi) et une connexion 512 kbs)

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Algarta6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 4
5 juil. 2007 à 12:49
J'ai réussi pour moi, il s'agissait d'un blocage fait par norton antivirus. Il faut que norton autorise les communications vers internet de la clé usb nintendo. Moi, je suis allé dans "option", "protection contre les vers", puis dans "contrôle des programmes" je suis descendu à "nintendo WFCReg" et j'ai mis "tout autoriser". (j'ai norton antivirus 2005). En refaisant le test, cela a marché pour ma wii et ma nintendo DS

Voilà j'espère que cela aidera tous ceux qui ont le même problème que moi

Bonne chance
4
Bonjour,

j'ai exactement le même problème !!
J'ai acheté la clé USB wi-fi nintendo (pour DS à l'origine), alors la première configuration, fonctionne, il reconnait ma wii, et après test de connection: erreur 52....

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci.
0
bonjour,
J'ai également une DS et je voudrais me connecter au wifi de mon ordinateur, mais cela ne marche pas. Erreur 51300 "impossible de se connecter au point d'acces. verifier les paramètre du point d'acces e de la configuration CWF nintendo." j'ai une livebox inventel. je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir jouer en ligne grace a ma nintendo DS. J'ai Bitdefender antivirus plus 10. Aidez moi svp
répondre directement lilounefr@yahoo.fr
0
ou c option sur l'ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ossi g le mm problèm é ji arive pa du tt ! Es ke qqn pourai maidé pck sa fé Dja 1 an ke je lai é ji arive pa.
Merci davance
0
moi g 1 pb c ke je chrche pour les parametre de connection sa ne marche pas g c pas comment trouvé les parametre
0
Bonjour j'aimerai configurer ma PS3 manuellement mais je ne connais pas mes DNS primaire & secondaire
Où puis-je les trouver ?
0
on parle de sony on parle de nintendo
0
je n'arrive pas à faire fonctionner le connecteur wifi nintendo avec XP et aolbox. Qui peut m'aider ?
0
slt Moi je n'ai pas se probleme je te conseille de prendre un routeur SFR (Neuf Box) sous la neuf box il y a des code pour mettre la wifi sur portable , DS , Wii ...
Il faut juste entrer les code indiquer sur la neuf box et la DS tu fais le tete et sais marche





PS : ne soit pas trop loin du routeur
0
slt esque tu te connect avec le logiciel AOL??? rpd si oui je c surement la reponse
-1
j'ai le mm pb qu' Algarta6 :impossible de connecter ma ds ac le connecteur nintendo j'ai aol
0
Algarta6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 4
19 avril 2007 à 20:04
Non je n'ai pas AOL ... mais j'espère que tu connais la réponse quand même ;)
0
salut j'ai ce probleme de connexion et j'ai AOL, pourrais tu me dire cette fameuse reponse sil te plai ! :)
0
slt oui sa va bien me servire






salut
0