Capitaine vers une légende

Fermé
lafouine-2013 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 25 févr. 2013 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 19:08
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de pes 2012 (je sais je suis un peu en retard , mais il est beaucoup moins cher ^^). J'adore le mode vers une légende de pes mais dans celui la je crée mon joueur et je n'arrive pas a devenir capitaine ... Je vous décris vite mon parcourt pro. Après 6 mois dans un club des pays bas j'ai rejoint le psg j'ai ensuite fais la bêtise de signer au benfica ou j'ai ciré le banc pendant 6 mois je sis donc repartie au psg et a la fin de cette deuxième saison je ne suis toujours pas capitaine alors que j 'ai la meilleur moyenne de mon équipe ... J'ai vraiment envie de devenir capitaine aider moi ... Alors il suffit de continuer a faire des bon match ou je doit redémarré une carrière ?


1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:19
Lu

pour devenir capitaine ou légende il suffit de rester dans un club
en partant tous les 4matins c'est sur tu vas pas y'arriver

c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde réel

6
lafouine-2013 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
25 févr. 2013 à 19:00
Ok merci :) Mais on ma parler d'un trophée pour être capitaine ... On est pas obligée de l'avoir ?
0
Non faut un certain niveau général pas forcement le meilleur
être regulier et rester au moins 3-4 ans dans le club
moins dans un club plus faible

le trophée se débloque justement quand tu le seras

imagine en vrai t'as 20ans tu viens tu pars tu reviens au psg
et espère piquer la place à thiago silva

c'est un jeu ok mais faut un peu de réalisme sinon la 1ère année
t'es une légende ouais bah super le jeu

une légende à 20ans même messi ne l'était pas
1