Récupérer e-mails supprimés ???

Fermé
Pavan - 1 mars 2007 à 12:04
 29016293 - 22 déc. 2017 à 22:56
Bonjour à tous !

J'ai besoin de toute urgence de votre aide !

J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère ! C'est pour le boulot et je n'y connait rien en informatique !

Je suis sous XP et j'utilise Outlook, avec Spamihilator. Ce matin, Spami a visiblement débloqué et m'a supprimé tout un tas de mails au lieu de les restaurer (ils ont mystérieusement disparus après que je les ai cochés pour qu'ils soient restaurés et que j'ai vidé la corbeille pour que Spami les restaure :....ils ne l'ont jamais été!).

Mon problème, c'est que je ne sais pas trop si ces mails ont définitivement quittés notre dimension, où si je peux encore les retrouver quelque part.... Et si c'est possible (ce qui serait vraiment vraiment génial) je ne sais pas du tout où chercher. Notre FAI est Cegetel, et j'ai donc essayé d'aller dans la messagerie Cegetel, mais là ça bloque parce que notre adresse mail est avec le nom de domaine de l'entreprise, il n'y a aucun nom de FAI dedans et donc je ne sais pas quoi mettre quand ils me demandent mon adresse en @cegetel.net !

Voilà, s'ils vous manquent des précisions n'hésitez pas, car je ne sais pas les informations qu'il vous faut, mais par pitié.....AIDEZ-MOI !!!

Merci
A voir également:

31 réponses

sur messagerie orange j'ai malheureusement supprimé deux courriers que j'avais mis dans la rubrique envoyés, puis je les récupérer, et comment faire (j'ai besoin de les récupérer absolument
merci
0
j ai le même souci je voudrais de la corbeille les réintéger dans éléments envoyés
0
Je voudrais retrouver des emails décembre 2014 de ludivine junilhon amon encontre et mes réponses merci
0
Restaurer les messages électroniques supprimés dans Outlook.com
Microsoft Outlook vous permet de récupérer des messages électroniques qui ont pu être accidentellement supprimés de votre boîte de réception. Cette procédure peut également s'avérer utile si votre compte a été piraté et que tous les messages de votre compte ont été supprimés.
Pour récupérer des messages électroniques supprimés
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook, cliquez sur le dossier Messages supprimés. En bas de la fenêtre, cliquez sur récupérez les messages supprimés.
Outlook récupère le plus de messages possible et les place dans votre dossier Messages supprimés. Si vous ne voyez pas dans les messages supprimés ceux que vous souhaitiez récupérer, cela signifie qu'ils sont définitivement perdus.
Lorsque les messages récupérés sont de retour dans votre dossier Messages supprimés, déplacez les plus importants dans votre boîte de réception ou dans vos dossiers personnels, le dossier Messages supprimés étant vidé périodiquement.
Remarque
Cette fonctionnalité ne fonctionne pas avec les comptes enfants. De cette façon, les parents peuvent avoir la certitude que les messages qu'ils suppriment des comptes de leurs enfants sont bel et bien supprimés.
0
mamadou diaoune
1 mai 2014 à 22:07
J'ai supprimé un mail et je voudrais le récupérer
0
???? ?? ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???? ??? ??????
0
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/recover-deleted-messages
0
Comment dois je faire pour récupérer les mails perdus ce jour
0
jean - claude siame
0
jean - claude siame
0
siatamechouia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 19:44
0
aline casteraa
23 nov. 2016 à 19:54
récupérations des données comment faire
0