Recherche film cambriolage maison

Signaler
-
 LaCainc -
Bonjour,

Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de cambrioleurs. Je ne me souviens que de quelques détails :
- je crois bien que c'est grâce au petit frère qu'ils arrivent à s'en sortir
- le chef des "méchants" tue un de ses coéquipiers à un moment donné en lui tirant dessus. Il tombe alors dans la piscine
- la grande soeur essaye de draguer les cambrioleurs pour s'en sortir mais cela se solde par un échec
- un voisin ou un livreur sonne à la porte à un moment du film et le chef des méchants emprunte le gilet du père pour ouvrir la porte et se faire passer pour lui.
- je crois me souvenir qu'ils retiennent la famille car ils espèrent trouver un coffre qui est dans la maison ou quelque chose comme ça...

Malheureusement, je n'ai que peu de souvenirs. Si grâce aux infos que j'ai données, vous pouvez me retrouver le titre du film, ça serait génial !
Merci d'avance !

12 réponses

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
30
panic room peut-être?.
C'était pas effraction??
Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
630
Non ce n'est pas ça :/
Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
878
Bonsoir line29,

Je pensais à "Otage" avec Bruce Willis qui ressemble beaucoup à ton résumé mais il est de 2005 !
Si ce n'est pas celui-là je te le conseille, il est génial !
Non ce n'est pas ça... C'était il y a au moins 12 ans... Mais merci du conseil :)
"Panic room" de Fincher ?
Nop :/
Mais merci quand meme
Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
630
c' est français ?
Non américain je crois...
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
579
Non plus! Je regardais ça étant enfant donc ça ne devait pas être trop violent ...
Mais merci quand meme !
Maman j'ai raté l'avion ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

Salut! Je crois que je cherche le même film que toi, mais je suis pas sûr, dans le film que je cherche les cambrioleurs veulent obtenir un code d'accès par l'ordinateur pour je ne sais quoi, mais le petit garçon réussi à les déjouer, c'est probablement un film des années 1995-1996-1997, dans ce coin là, si quelqu'un trouve c'est quoi je suis un homme comblé
non, c'est pas ce film
Je crois savoir de quel film tu parles. Je l'ai en cassette VHS. Le titre c'est : Maman, je m'occupe des méchants. C'est bien ce film que tu cherches ?
Je voie parfaitement de quel film tu parles, mais idem, je ne me rappel pas le titre :(
Je l'ai cherché il y a plusieurs mois de cela sans aboutir :/
Même chose pour moi !! Le petit garçon se cache dans sa cachette ... et la fille essaye de séduire le plus bizarre de la gang et ça finit que la maison prend feu !
Salut, je sais que ce forum est ancien mais si qq a trouvé depuis je suis preneur. Je parle du même film avec le petit qui a des cachette et moitié des passe secret dans la maison. Ça serait fou si ce film perdu a été retrouvé ^^