Problème de clé produit [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
- - Dernière réponse : LoLo-sunshine
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
- 25 févr. 2013 à 10:12
Bonjour !

Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une semaine, l'ordinateur prétend que "Windows n'est pas activé" et que je dois relancer ma clé produit.
J'ai donc bien gentiment retapé la clé produit imprimé sous mon PC. A ma grande surprise, cette clé produit est déclarée "non valide". J'ai essayé de passer par l'interpréteur de commandes windows comme le conseillent beaucoup de forums mais le PC refuse systématiquement en disant que "l'argument ou procédure d'appel est incorrect".
Sachant bien entendu que le PC n'est plus sous garantie, HP ne répondra pas à l'assistance téléphonique.

Quelqu'un aurait-il une solution ou pas ?
D'avance merci !!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1157
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
154
0
Merci
Bonjour
Regarde si ce lien peut t'aider
http://support.microsoft.com/kb/950929/fr
A+
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
0
Merci
Merci du tuyau mais quand j'ai appelé Microsoft, la gentille Madame m'a dit que la lé produit, pour eux, n'existait pas. Elle m'a donné deux numéros à appeller . . . et aucun des deux n'est attribué .
Mais encore merci d'avoir essayer :)