Souris qui tressaute et se balade meme debranchée(souris sans fi

Résolu/Fermé
souris - 24 févr. 2013 à 16:49
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 févr. 2013 à 18:27
Bonjour,





j'en ai raz le bol de cette souris qui se ballade toute seule et tressaute sans raison, j'arrive a cliquer mais j'ai un mal fou, ca la prend par crise et cé epuisant, c'est une souris sans fil par port usb, je n'en peux plus est ce un virus ou pas?
Merci d'avance pour qui pourra m'aider de maniere efficace, je pense que cé pas evident car j'ai deja vu le probleme sur internet et pas la solution
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 févr. 2013 à 16:53
Bonjour...
Je ne comprends pas vraiment le titre : si tu débranches le récepteur de ton pc, tu la vois encore bouger?!
Sur une autre machine, pareil ?
Eloigne tout fil électrique, téléphone, portable ou pas...tout ce qui peut émettre des ondes...
Cdt,
@+

0
²merci de me repondre oui le pointeur continue de se balader meme si je debranche le port usb, j'ai pas d'autre machine a essayer avec, j'ai eloigné mon portable telephone, elle tressaute encore,
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 févr. 2013 à 17:09
C'est un portable, je suppose ?
Dans ce cas, désactive le touchpad...ça ne peut pas être la souris externe qui, débranchée, envoie encore un signal quelconque....
0
merci de me dire exactement ce qu'est ce touchpad???
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 févr. 2013 à 17:13
c'est l le pavé tactile...si c'est un portable ! ;)
0
HUM hum je crains d'etre tres bete c'est un portable oui et j'ai nettoyé a fond le pavé numerique qui etait sale et aussi enlever la feuille de papier qui etait dessus comment je ne la voyais pas hum en fait j'ai cassé l'ecran un jour et j'ai racheté juste un ecran que je place donc devant le portable
merci de votre aide ca a l'air de marcher pour le reste rien a faire il sagit de ma maladresse naturelle
merci a tous
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
24 févr. 2013 à 16:59
Salut.

Ça n'a rien à voir avec un virus ne t'inquiètes ! Essaies plutôt une autre souris même un vieux modèle à fil mais" qui fonctionnait avant " comme on dit, car j'ai bien l'impression que le circuit interne de la tienne a pris un coup ( tombée peut-être ? ) et la fonction wifi interne déconnerait.

A +
0
j'ai pas de souris a fil de toute facon il n'y a que des ports usb et les souris a fil finissent toujours par s'user
cette souris est recente et remplace une qui s'est cassee est elle cassée aussi a sa maniere bizarre car parfois elle marche j'ai l'impression que ca depends de quelquechose mais je ne sais pas de quoi
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
24 févr. 2013 à 18:27
" j'ai pas de souris a fil de toute façon il n'y a que des ports usb et les souris a fil finissent toujours par s'user "

Entièrement d'accord avec toi mais je te suggérais seulement d'essayer histoire de voir si le problème venait de ta souris actuelle. De toute façon le problème est résolu pour toi et c'est tant mieux.

Cdt ....A + .
0