Ville +code postale excel

Fermé
caprice-dor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:36
caprice-dor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 16:19
Bonjour,



j'aimerai savoir comment faire sur pour que quand on un la ville s'inscrive automatiquement dans la colonne à côté ?
A voir également:

4 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
24 févr. 2013 à 14:07
Bonjour

Bonjour

Il vous faut une base code postal avec 2 colonnes

code postal en A10 et ville en B10

après dans une cellule exemple A1 taper un code postal
et dans la cellule à coté B1
mettre une formule comme celle-ci
=RechercheV(A1;$A$10:$B$200;2;faux)
1