Mon Galaxy Ace ne s'allume plus .. [Fermé]

Signaler
-
 shuet91 -
Bonjour,

J'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai essayé de tout éteindre et rien ne marchait donc j'ai retiré la batterie. Quand je l'ai remise ça m'a demandé mon code PIN etc et apres ça m'a mis forcé la fermeture, ça ne faisait toujours rien, j'ai re-retiré la batterie et maintenant il ne s'allume plus, du moins il reste que sur " Samsung Galaxy Ace", "Orange.." et "Samsung". (et tout ça en boucle). Que faire ?!. Help !.

1 réponse

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
53
vous avez pété le système bravo! Ne vous inquiètez pas!

1) Telechargez Kies : https://www.samsung.com/fr/support/kies/

2 ) Executez Kies

3 ) Connectez votre téléphone en Mode DOWNLOAD
VOL.BAS + HOME + ON/OFF

Il vous met en mode download donc vous devrez connecter votre téléphone avec le câble USB, connectez le sur le PC. KIES vous fera la connexion, au bout de 5 minutes, Kies retrouve le prolème, echec du démarrage et vous proposera de mettre micrologiciel de secours ou un truc de ce genre, il le telechargera sur votre appareil et fera tout, suivez bien les étapes qui seront écrites sur KIES et votre téléphone fonctionnera, comme d'avant, cela fonctionne 99.9 % /100
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour mon petit frère le meme souci ,j'ai a poser une question à partir de quoi téléchargeons nous ce logiciel d'un autre notre téléphone Ou du PC

merci d'avance pour la réponse
moi le download ne s'affiche pas dutout, je fais comment, le générique tourne et retourne infiniment..... s'il vous plait!!!!
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette manip engendre l'effacement de toutes les données présentes sur le téléphone.
Merci d'avance