Mon Galaxy Ace ne s'allume plus ..

Fermé
Elodie-51 - 24 févr. 2013 à 13:02
 shuet91 - 9 mars 2015 à 15:54
Bonjour,

J'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai essayé de tout éteindre et rien ne marchait donc j'ai retiré la batterie. Quand je l'ai remise ça m'a demandé mon code PIN etc et apres ça m'a mis forcé la fermeture, ça ne faisait toujours rien, j'ai re-retiré la batterie et maintenant il ne s'allume plus, du moins il reste que sur " Samsung Galaxy Ace", "Orange.." et "Samsung". (et tout ça en boucle). Que faire ?!. Help !.
A voir également:

1 réponse

androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
26 févr. 2013 à 12:10
vous avez pété le système bravo! Ne vous inquiètez pas!

1) Telechargez Kies : https://www.samsung.com/fr/support/kies/

2 ) Executez Kies

3 ) Connectez votre téléphone en Mode DOWNLOAD
VOL.BAS + HOME + ON/OFF

Il vous met en mode download donc vous devrez connecter votre téléphone avec le câble USB, connectez le sur le PC. KIES vous fera la connexion, au bout de 5 minutes, Kies retrouve le prolème, echec du démarrage et vous proposera de mettre micrologiciel de secours ou un truc de ce genre, il le telechargera sur votre appareil et fera tout, suivez bien les étapes qui seront écrites sur KIES et votre téléphone fonctionnera, comme d'avant, cela fonctionne 99.9 % /100
20
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 39
30 juil. 2013 à 15:40
Slt moi j'ai le même problème sauf que moi c'est VOL.haut QUE JE DOIS APPUYER et quand KIes fait la connexion il me dit que le périphérique ne répond pas
0
aussi :/
0
bonjour mon petit frère le meme souci ,j'ai a poser une question à partir de quoi téléchargeons nous ce logiciel d'un autre notre téléphone Ou du PC

merci d'avance pour la réponse
0
moi le download ne s'affiche pas dutout, je fais comment, le générique tourne et retourne infiniment..... s'il vous plait!!!!
0