Je cherche un effet mais ne trouve pas le nom approprie

Fermé
Chloé - 24 févr. 2013 à 12:01
 Chloé - 27 févr. 2013 à 10:07
Bonjour,

Voilà je dois réaliser un clip musical et je cherche un effet qu'on voit dans quasiment tous les clips. Ça a comme effet que le film est comme coupe, saccadé, fragmenté... Comment appèleriez-vous cet effet ?
Dans mes chansons je ne trouve pas d'exemples mais il doit y avoir ça dans "we run the night" je ne peux pas visionner le clip malheureusement... De toute façon il y a cet effet des que la musique est saccadée aussi souvent à la fin.
Merci

Chloé

5 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 févr. 2013 à 12:04
Bonjour ,

Possible de connaitre ce que tu cherche auprès de ces fans de montage vidéo .:)

http://thefireteam.xooit.fr/index.php
0
Merci mais sur ce site je ne trouve pas de forum d'entraide, les gens ne font que poster leurs montages... Sinon tu comprends l'effet dont je parle ? Je n'arrive pas a trouver d'exemple !
0
Dans le clip de Tara McDonald " give me more" il y'a cet effet de film saccadé avec du noir à 2m16 et 2m27. :-) svp aidez-moi !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié par jag72 le 24/02/2013 à 12:45
Et bien sur ce forum on m'a renseigné avec cette même vidéo ! :o

Voila ce que pense cette personne .

"Enfaite Ce N'est Pas Un Effet C'est Plutôt Le Montage Qui Est Rapide Ce Qui Donne Cette Effet . "

En espérant que cela t'aide .
Je pense que pour accentué il y a des coupes d'images en plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse mais c'est vraiment un effet. Effectivement, l'image est coupée par des plans noirs. Il est possible de le faire à la main en séparant le film, en le divisant mais c'est très long. C'est pour ça que je pense qu'il existe un plugin sur AE.
Chloé
0