Nouvel onglet Chrome

Fermé
Top-Gun - 23 févr. 2013 à 20:06
 Top-Gun - 5 mars 2013 à 00:52
Bonjour,

Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 pages que j'avais choisi.

Maintenant, j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google, et une autre cachée derrière avec mes pages les plus visitées. J'ai rien demandé à chrome et je me fout royalement de son webstore et son nouveau display, je voudrais pouvoir avoir de nouveau la possibilité d'aller directement sur les lien que J'AI choisi, et pas un informaticien de chez eux.

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît?


A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 févr. 2013 à 20:13
Bonjour,

"j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google"

--> A gauche de ceci, tu as une flèche, clique dessus.
0
cynex294_ Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 117
23 févr. 2013 à 20:14
Salut ! Alors normalement a coté de chrome web store à gauche tu devrais trouver une petite flèche et si tu clique dessus tu devrais basculer vers l'écran avec les 8 vignettes
0
Salut vous deux,
Oui voilà, comme je l'ai dit il y a ces deux pages qui s'affichent mais je n'ai plus celle avec les sites que j'avais pré-enregistré, alors que c'est celle-ci qui m'intéresse puisque c'est celle que j'utilise quand je fais mes recherches. Les sites les plus visités et celles proposées par chrome ne m'intéressent pas par contre.
Une idée?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 févr. 2013 à 19:50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,
Merci mais ce n'est toujours pas ça, là ça m'ouvre directement une page. Ce que j'avais avant et que je trouve bien plus pratique, c'est un éventail de choix entre différents sites, et je clique sur celui que je désire consulter. Sans nécessairement y accéder dès que j'ouvre un nouvel onglet
0