Menu

Connection à Badoo impossible [Fermé]

- - Dernière réponse :  Kanel - 2 janv. 2019 à 16:22
Bonjour,

Je n'arrive à me connecter à Badoo.
Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis badoo et rien ne se passe.
De mon portable cela marche donc le site n'est pas fermé.
Merci d'avance
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
voici un lien qui marche pour badoo

http://eu1.badoo.us/

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai badoo mais je n arrive pas à me connecter car j'ai du l inscrit avec un numero portable ancien que va vie et ce numéro j utilise plus et que j'ai du supprimer mon forfait et je voulais savoir comment ont pourais me connecter dans avoir un numero téléphone inscrite
C'était un vrai casse tête chinois j'ai tout retourner sur chrome, mon réseau et même l'ordi ... toujours l'échec et voilà ce lien c'est magic!!
merci Solitaire
-
Je arrive pas à me connecter sur badoo
Messages postés
7813
Dernière intervention
24 janvier 2014
3730
1
Merci
Essayez de vider le cache du navigateur
(et au passage, vérifiez que vous avez bien la dernière version du navigateur)
marcus2caen
Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2013
1 -
J'ai essayé mais rien y fait.
Messages postés
7813
Dernière intervention
24 janvier 2014
3730
0
Merci
peut-être que l'adresse dans les favoris n'est plus correcte.

tapez badoo sur google et cliquez sur le premier lien.
Messages postés
18
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
17 juin 2013
3
0
Merci
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via http://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.
0
Merci
Donc aprés une mise à jour de Java, la page ne cherche plus indéfiniment mais j'ai internet explorer ne peut pas afficher cette page web...aprés diagnostique des problémes de connexion, en résultat j'obtiens : le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion !!! quel merde, je ne m'en sort pas :-/
Même une mise à jour Java ne suffit pas, j'ai de nouveau le meme probleme, connexion impossible...pfff jvois pas quoi faire!
Idem depuis hier soir, impossible d'ouvrir n'importe quelle page badoo!!
Ca marche au travail (pas bien!)
Apres G fait un spybot mais normalement y a pas d'impact!
Sinon tout les autres sites marchent parfaitement!
C quoi ce bean's??
Merci pour votre aide
darkside80 vois ce que je viens de mettre plus bas
0
Merci
Personne n'a de solutions ? parce que là, moi je séche !!! Et apparement je ne suis pas le seul à avoir ce probléme.
Pareil que toi avec firefox ça met "la connexion a échoué"
0
Merci
As tu vérifié le fichier host se trouvant dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
Ouvre le fichier avec le bloc note et efface tout ce que tu as après

# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

Enregistre et redémarre ton ordi.
Effectivement, aprés avoir vidé le fichier host j'arrive à accéder à la page de connexion badoo.
Mais voilà encore un soucis, impossible de se connecter à mon compte, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et me voilà redirigé vers une autre page de connexion !! Je comprend vraiment plus rien, c'est leur site qui doit merder !!!!!
Te prend pas la tête la version web du site foire c'est générale. La version mobile a l'air de fonctionner!
MD_90
Messages postés
35
Dernière intervention
6 septembre 2013
20 -
Je viens d'avoir le meme probleme à l'instant...
il faut télécharger un éditeur de texte. J'utilise notepad++ pour ça.
aller dans (c://windows/system32/driver/etc)
clique droit sur le host, propriété décoché lecture seule. Puis clique droit sur host et edit avec notepad++
faites CTRL+F taper badoo et cliquer sur suivant.
Supprimer badoo.
enregistré et c'est good.

> MD_90
Messages postés
35
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
Salut et merci , seulement quand je supprime les deux adresse de badoo cella me marque : S'il vous plais vérifier si ce fichier est ouvert par un autre programme . Et donc je ne sais pas enregistrer.
0
Merci
idem le meme probleme j'ai essayer meme de me connecter par des lien badoo que j'ai recu sur ma boite mail quand je rafréchis la page il se déconnecte tout seule apparemment c'est un probléme technique car meme j'ai essayer de renouveler le mot de passe je n'arrive toujours pas a me connecter , la page reste bloquée sur rentrer le nouveau mot de passe
quelqu un a t il une solution a ce probleme car depuis quelques jour j'ai ce souci et je ne trouve pas de solution.
merci
pareil j'arrive pas à m'inscrire,à ce rythme ils vont mettre la clés sous la porte bientot badoo lol
je croyais être seule à rencontrer ce problème. Impossible d'ouvrir par mes mails (ça marchait bien avant), demande du nouveau mot de passe et symboles non pris en compte. J'ai recréé un autre profil, idem par le PC
(sur tel le second pseudo fonctionne)
on fait quoi ?
0
Merci
Personnellement, la carte mère de mon ordi portable a cramé (cela n'a rien à voir avec le problème de connexion sur badoo mais été rempli de poussières compacté à la sortie des ventillos) et me revoilà avec le PC de bureau, éteind depuis des années. Avec celui-ci, je peux me connecter sur badoo sans problème. Je verrai lorsque j'aurai changé la carte mère mais mon budget ne me le permet pas pour l'instant. après une restauration du système le problème aura certainement disparu. Dites quand même si vous avez la solution, merci
0
Merci
Cela ne vient pas de Badoo, le problème viens de votre ordi car avec mon ordi tous neuf pas de soucis pour me connecter (l'autre ma carte mère a grillé) vous vous êtes bannis du site ou une tiers personne. Après je ne connais pas la procédure mais les faits sont là, seul un des pc chez moi ne fonctionnait pas. lol
0
Merci
salut

est-ce que vous avez "Adblock Plus" installé dans Firefox ?
et Spybot ?
désactiver les 2
vider le cache]
éventuellement même supprimer badoo du fichier "hosts" comme indiqué plus haut
redémarrer
0
Merci
C/windows/system32/drivers/etc ouvrir host avec le bloc note en mode administrateur ou modifier les autorisations et supprimer les lignes badoo enregistrer et voila :-)
0
Merci
merci pour le lien ca marche a merveille ,j avais le meme probleme que la personne qui a ecrit le sujet. encore merci
0
Merci
idem, impossible d'avboir l'aide sur leur site, on ne peut pas leur envoyer des messages
ça fait un mois que je n'ai plus accès a badoo par contre ils m'envoient toujours des messages sur mon mail (que je ne peux pas lire évidemment)
0
Merci
impossible de se connecter , d utiliser l'appli "mot de passe oublié", impossible de recevoir un nouveau mot de passe....réponse erreur de symbole 20 fois de suite ..!!! il y a vraiment un problème ??
0
Merci
pas de connection possible sur le site dommage d avoir payé l abonnement
Messages postés
9
Dernière intervention
24 avril 2017
0
Merci
Bonjour
J'ai peut être la réponse et surtout le même problème. J'essaie de me connecter via la page d'accueil, impossible. Il m'a suffit de rentrer mon pseudo dans la recherche Google pour voir mon profil apparaitre, il était déjà connecté point vert. Avec mon phone ça marche. Badoo doit avoir un bug
Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2013
1
-1
Merci
Idem si je tape dans google (badoo), dans tous les cas rien ne se passe, page blanche, je croyais être clair.
@ bientôt
-1
Merci
Merci de votre réponse, mais votre lien fait la même chose que n'importe quel page badoo, c'est à dire que la page est blanche et charge indéfiniment, voilà plus d'une semaine que c'est ainsi !!!
-1
Merci
Normalement tu as reçu un message à l'adresse mail que tu as donnée lors de ton inscription. Dans ce message, il y a un lien. Ce lien fonctionne.