Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Bou - 2 juin 2019 à 02:21
Bonjour,
Bonjour,

est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se passe la mm chose avec le nouveau mot de passe il reste enregistrer
j ai également ete dans mon panneau de configuration fait option internet et decocher la case qui retient le noms d utilisateur et mot de passe suite à cela tjs pas de changement

les solutions seront les bienvenues

cordialement

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
217
29
Merci
Si vous êtes sous chrome il faut aller dans parametre de chrome puis afficher les parametre avancé.
Vous devriez voir parametre mot de passe (forme de lien)
Ainsi vous verrez la liste des mot de passe enregistré vous choisissez le mot de passe et cliquer sur la croix et hop il l'a oublié...

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Known001
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
217 -
De rien si ya quoi que ce soit demandez moi en MP
merci c'est bien fait et bien expliquer
Merci à toi pour l'information, tu as été d'une aide exceptionnelle. Tu es super!! Enfin, tu as donné l'info sans compliquer les choses et cela fonctionne. Meilleure qu'un technicien dans un magasin. Wow!! Un très gros merci à toi!! Bye!
bonsoir et saha remdhankoum , merci énormément ça ma vraiment servie .que dieu vous protège
Bonjour et sinon à un iPhone commen fai ton svp