(xp)pb udf

Résolu/Fermé
elodie - 28 févr. 2007 à 23:17
 elodie - 2 mars 2007 à 13:39
Bonjour,
(windows XP)
j'ai un fichier compréssé qui devrait me donner un fichier ou une image ISO.Or quand j'essaie de le décompresser avec winrar je n'obtient qu'un fichier read me qui me dit : this disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO 13346 "UDF" file system specification;
Malgrès mes recherches je ne sait toujours pas comment faire.
POUrriez vous m'éclairer svp?
A voir également:

7 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
1 mars 2007 à 06:26
1
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
1 mars 2007 à 11:43
Ok, quelle est l'extension exacte de ton fichier (.rar, .iso, ...) ?
As-tu essayé de l'ouvrir avec un logiciel de gestion d'image disque (Daemon tools, Alcohol, WinIso, ...) si tu voyais autre chose ?
1
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
1 mars 2007 à 12:23
as tu fais redémarrer ton pc depuis l'installde l'utilitaire UDF ?
si c'est pas trop indiscret : où as-tu récupéré le fichier : internet, cd, ...?
1
C un fichier rar. et je pense bien que je ne m'y connaisse pas trop que c un pb avec mon ordi qui n'ouvre pas le type du fichier contenu dans mon dossier rar a decompressé.Comme je l'ai ecrit dans mon premier message lorsque je decomprsse l'archive je n'obtient qu'in fichier read me qui me parle de UDF file.
En tout cas merci d'essayer de m'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan je vais essayé de le redemarrer.Sinon c un fichier que j'ai telechargé
0
merci pour l'aide mais j'ai resolu le pb. en fait g telecharger alcohol et il ma retrouver les images iso sans que j'ai à decompressé le fichier qui les contenait.
entout cas ce forum est super.
0
merci beaucoup bbar mais cela ne règle pas mon pb.Je ne comprend tjr pas pourkoi mon archive ne veut pas se decompresser avec winrar. Je n'arrive pas a obtenir l'image ISO qu'il contient pour pouvoir ensuite la graver.
merci de m'aider svp.
-1