Pilote pour modem thomson THG520 pour vista?

Résolu/Fermé
kevin - 28 févr. 2007 à 20:11
 steven - 30 avril 2009 à 18:11
slt voilà mon problème ; j'ai installé sans soucis vista ultimate sur le pc a mon frère et il dispose du modem thomson THG520 de chez numéricable et donc son cd d'installation du modem est compatible que pour win 2000 ou xp...

donc qui serait dire quand le pilote de ce modem serait en ligne merci d'avance...!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme, je suis chez numericable avec le meme modem et en ethernet il me met reseau non identifié je sais pas quoi faire non plus
4
ou elle se trouve la clé car je voudrais jouer en ligne avec mawii mai je ne trouve ps la clé web merci si vou pouai me rep
2
c'est ce que ton frère est chez coditel
0
il est chez numéricable
0
ben vu que le pilote personne ne le trouve pour linstant j'ai tenté de remettre window pro met quand j'arrive sur le tableau pour supprimé une partition ect.. il est marque disque non reconnue partout dans le tableau et quand je tape entré pour créer une partition j'ai écran bleu avec des erreurs dedans on dirai qu'il reconné pu rien sauf le vista..

quelqu'un serait me dire pourquoi? merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
tu a un modem il faut debranche le modem et le rebranche il n'y a pas de cd d'installation
0
salut il faut mettre le cd dans le lecteur aller dans demarer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/et la tu verra ton modem et installer les pilote
0