Connexion caméra sur moniteur

Résolu/Fermé
Yvon76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 22 févr. 2013 à 16:39
Yvon76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 22 févr. 2013 à 19:05
Bonjour à tous,
J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15 pin male).
La vidéo, l'électronique me font pas partie de mes domaines de compétence, aussi j'ai besoin de votre aide.
Est ce que ce type de liaison est :
- Soit seulement un probléme de compatibilté des connecteurs : (solution : adaptateur RCA /F > VAA 15 pins/F ?)
- Soit, à la fois, le probléme évoqué ci dessus + une incompatibilité des signaux (solution : convertisseur avec connecteurs adéquats ?)
- soit autre chose dont je n'ai aucune idée ! ? !.
En comptant sur vos connaissances, remerciments et cordiales salutations.

Yvon76






A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
22 févr. 2013 à 18:24
1
Yvon76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
22 févr. 2013 à 19:05
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse trés rapide et bien documentée.
Vu l'appareil, les signaux RCA et VGA ne sont pas directement compatibles. Une chose de plus que je sais !
Il y a juste un tout petit "Hic" la caméra est à 18 € et le convertiseur à 40 € !
C'est pas trés homogéme mais compréhensible. Je vais réfléchir.
Peut être qe quelqu'un, sur ces entrefaits, m'apportera une solution un peu plus économique ?
En tout cas, grâce à vous la faisabilité technique est établie et j'ai déja une solution pratique.
Remerciements cordiaux.

Yvon76

Nota : n'hésitez pas à me contacter, si un jour, vous avez besion d'aide dans le champ de mes compétences (voir mon profil).
0