Excel macro

Fermé
Pochtron - 21 févr. 2013 à 19:54
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 févr. 2013 à 07:19
Bonjour,

J'ai un programme de gestion de personnel pour une manifestation avec des macros... genre un truc bien ficelé (je vous rassure, c'est pas moi qui l'ai fait...).

Le problème c'est que j'ai Excel 2011 et les macros ne marchent pas... Un collègue a une version antérieur et ça marche...

Un message d'erreur apparait lorsque je clique sur le bouton d'application de la macro ("impossible de trouver la macro")

Merci de votre aide!


A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
26 févr. 2013 à 07:19
Il faudrait quelques précisions complémentaires pour qu'on voie un peu mieux le contexte. Sur quelle "version antérieure" la macro fonctionne-t-elle ? Comment la classeur contenant la macro est-il transféré d'une machine à l'autre ? Es-tu sûr que l macro est bien contenue dans ce classeur-là (par exemple en faisant un clic droit sur le bouton et en demandant à "Affecter une macro..." vois-tu un nom de classeur différent) ? Si tu vas dans l'éditeur VBA (menbu "Outils" > "Macro" > "Visual Basic Editor"), est-ce que tu trouves la macro une des feuilles de code dont tu as la liste sur la gauche (fenêtre "Projet") ?

0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 févr. 2013 à 05:53
Un document Microsoft Excel qui est mal reconnu par Microsoft Excel... tout est dit non ?
-1