Comment modifier l'e-mail du compte origin

Résolu/Fermé
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 févr. 2013 à 18:44
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 20 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,

Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après une heure de recherche et 30 minute d'attente infructueuse pour joindre un conseillé EA par téléphone, je commence à (en fait non, j'ai complétement) perdre patience.

J'ai chercher sur Google avec les mots clés "changer e-mail origine" et j'ai parcourue tout les sites sur plusieurs pages. J'ai même trouver cette explication imagé de l'aide EA mais visiblement obsolète (puisque le champ en question n'est pas présent) :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account

J'ai également rechercher depuis le client Origin PC et depuis le site Origin mais rien !

Je précise également que j'ai demander à un amis de vérifier chez lui sur son propre compte si j'étaie un cas isolé mais lui non plus ne peut changer son e-mail.

Es-que quelqu'un peut me venir en aide car je trouve totalement inadmissible qu'on ne puisse changer son e-mail et encore moins que aucune assistance technique ne puisse nous venir en aide.

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
4 mars 2013 à 15:13
Comme par hasard, la réponse a été donnée le lendemain même où j'ai posé ma question :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account

Il n'est apparemment plus possible de changer son email pour raison de "sécurité". Ça me fait bien rire (ironie).
C'est vraiment n'importe quoi, donc maintenant si vous changer de FAI (donc de mail) ou que vous avez juste envie de la changer ba c'est pas possible (car comme expliqué dans ma question, leur service est injoignable et en plus, il n'est "normalement" pas joignable en dehors du lundi au vendredi jusqu'a 19h).

Merci EA pour vos services plus que bas de gamme.
Signé un client TRÉS insatisfait.
75
Bah oui EA quoi... votre temps d'attente est estimé à 103 minutes...
1
Si tu va sur le support anglais et tu utulise le tchat pour parlé a un support il le peuve changé pour toi
0
Father of phobos
29 juil. 2013 à 16:08
J'ai vécu la même expérience a l'instant.
Je veux changer mon adresse mail rattaché à mon compte origin.
J'ai cherché les info sur origin même, puis sur leur site, pour atterrir à la fin sur leur numéro d'assistance téléphonique... 15mn d'attente pour rien... inutile de vous dire à quel point j'ai la rage...
J'ai même posté sur le Facebook Origin, un petit message correct de mécontentement.
Dans les 10 seconde mon message disparu :)

Bravo EA, trop classe...
0
Supermario103 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 15:32
En fait, si j'ai bien comprit, pour changer d'email sur bfh par exemple, on doit le changer sur origin... Sauf que ce n'est plus possible de le modifier. C'est dommage. Vos raison de sécurité vont être un problème d'ici quelques mois, quand nous serons 1 quart de vos clients a avoir un new email. C'est pas très commercial votre truc, là...
Signé: quelqu'un qui ne conseillera plus vos jeux a personne d'autre.
0
titoun42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 9 > Supermario103 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 15:44
lit la fin des messages..... il faut telephoner tout est expliqué.
0