Problème background Youtube partenaire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 09:11
Bonjour,

j'ai un problème, je voudrais mettre un background sur ma chaine youtube (je suis partenaire), mais j'ai toujours la bannière avec le nombre de vue et le nombre d'abonnés qui cache le fond d'écran..
Help
A voir également:

3 réponses

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
22 févr. 2013 à 17:55
Alors voilà la réponse finale:
"Tous les partenaires ayant reçu le programme APRES le 12 Avril 2012, n'ont plus accès aux bannières de la chaîne et des vidéos. Aucune manipulation n'est requise: c'est impossible." Donc il faut attendre la prochaine mise à jour de YouTube pour que t'ai accès aux fonctionnalités des "vrais" partenaires.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 09:11
merci pour ta réponse.. mais c'est quand même WTF =/
0
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
21 févr. 2013 à 19:18
Bonjour,
Je pense que je connais déjà la réponse mais précises-en plus. J'ai pas très bien compris: "j'ai toujours la bannière avec le nombre de vue et le nombre d'abonnés qui cache le fond d'écran.."

ça veut dire quoi ? Enfin, je vais faire rapide, dans les paramètres de ta chaîne (là où tu change le Background, l'avatar, etc.) as-tu un champ nommé: "Bannière"? Si oui, il te suffit seulement d'intégrer un code HTML dedans (plein de tutos sont sur Google) et voilà. Si non, regarfde dans les "vrais" paramètres de la chaîne et regarde s'il y a vraiment marqué "partenaire | validé" réponds-moi en le précisant et je t'en dirais plus.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 20:15
alors dans mes paramètre de la chaine concernant l'apparence, je n'ai nullement un champ nommé "Bannière".. =/ Mais pourtant lorsque je vais dans paramètre de la chaine / Fonctionnalités /Etat du compte j'ai bien "Partenaire | Validé et tout est en vert .. de même que dans tableau de bord en dessous de mon nom youtube il y ai bien indiqué en bleu 'PARTENAIRE YOUTUBE'
Bizarre !
0