Comment supprimer delta search

Résolu/Fermé
blutch89 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 21 févr. 2013 à 14:14
 tatacoulll - 4 juin 2015 à 10:31
Bonjour,



nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit
voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprimer
j'ai utilise adw cleaner et malwarebytes mais rien a faire il reste
pourriez vous m'aider
je vous remercie d'avance
A voir également:

56 réponses

J'ai trouvé une solution simple, sa a déjà été dis mais c'était incomplet.
Il faut aller dans l'historique, paramètre ---> Recherche, gérer les moteurs de recherche : supprimer tout sauf chrome.

En suite plus haut dans ''Au démarage" ---> cochez "ouvrir une page web spécifique". Aller dans ensemble de page et mettre www.google.com.

Et voilà c'est réglé. Je vous conseil de désinstaller Delta aussi à partir de votre panneau de configuration.
0
Tout simple :)
Si vous avez Google Chrome il vous suffit d'aller dans outils;extensions et de supprimé delta search :)
0
Salut, j'ai eu le meme problème et j'ai trouvé une solution qui marche vraiment, enfin qui permet d'éviter le probleme tout du moins.
Dans parametres de google chrome, tu as utilisateur. Supprime l'utilisateur actuel.
Ensuite en relançant chrome tu auras juste a redefinir les paramètres (exemple google en moteur de recherche)
Voila :)
0
Suite a un mauvais téléchargent Delta Search c'est installé sur mon ordinateur. Le problème est que j'ai suivit vos conseils et rien ne fais il est toujours là. Je n'ai pas trouvé d'extensions sur google chrome dans paramètre, tous me dis qu'il est supprimé mais quand j'ouvre ma page internet j'ai le malheur de voir que Delta Search est toujours là ... Besoin d'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sourraya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 02:07
Supprimez Search the web (Delta) et New Tab Search dans Google Chrome::
Utilisateurs de Chrome
Démarrez Chrome et allez au menu de Google Chrome Menu.
Cliquez sur Paramètres. Choisissez Au démarrage, ensuite choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
Cliquez sur Ensemble de pages et supprimez la page de Delta-Search de la liste.
Revenez à l'écran des Paramètres et choisissez Gérer les moteurs de recherche. Si vous voyez Delta-Search comme moteur de recherche par défaut, remplacez-le et cliquez sur Utiliser par défaut. Ensuite, cliquez sur OK.
Enfin, revenez à la page des Paramètres encore une fois et cliquez sur Extensions. Supprimez les extensions Delta-Search non désirées de la liste.
0
Bonjour,

Je vous avouerai que ce logiciel me rendait dingue aussi, et au bout d'une demi heure je m'en suis débarrassé.

Voila ma méthode:

1- J'ai désinstallé Delta Search de mes programmes en allant dans "ajout/suppression de programme".

2- Vue que ça n'avait rien changé, je suis aller dans "Application Data" en suivant le chemin ci-dessous (je suis sur XP).
(Si vous ne le voyez pas il faut faire apparaître les dossiers cachés car il l'est à l'origine).

C:\Documents and Settings\"Votre nom d'utilisateur sur votre PC"\Application Data

, et j'ai supprimer le dossier contenant le logiciel. Il porte un nom comme Babylon je crois, je m'en souviens plus j'ai supprimer ce qu'il y avait dans ma poubelle.

Evidemment en voulant supprimer le dossier Windows va vous dire qu'il ne peut pas le supprimer car il est en cours d'utilisation.

Dans ce cas, faîtes comme moi, télécharger et installer "Unlocker".
Puis vous faîtes clique droit sur le dossier et vous aller sur Unlocker qui vous proposera de fermer les processus en cours d'utilisation mais avant, là où il est écrit "Aucune action" en bas à gauche, il faut choisir "Effacer".

Et voilà le tour est joué.
0
little_kiwi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 13:09
Merci pour vos réponses. Elles sont utiles à beaucoup de gens car malheureusement, ce type de barres de recherche s'incruste vite dans nos PC.
0
Melvira Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 2
19 août 2013 à 02:46
Salut à tous,

Après une petite bataille de 30mn, j'ai juste fait :

Windows
Installer/Désinstaller un programme => virer les Delta search de merde

Chrome :
paramètres => Supprimer cet utilisateur

Plus de souci et pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Bonne soirée.
0
Bobosse69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:56
Vous souvenez vous des shadoks, pourquoi faire simple......
suivez ce lien pour désinstaller dans IE, firefox, chrome
http://info.delta-search.com/fr/

Amicalement
0
sur votre bureau,cliquez sur démarrer,panneau de configuration,désinstaller un programme et retirer google chrome qui dit y étre,c'est ce que j'ai fait.
0
bonjour, je voudrais savoir si je désinstalle google chrome pour le re-installer, vais-je perdre tous mes favoris ?
0
J'AI ENFIN TROUVER LA SOLUTION QUI MARCHE POUR FIREFOX EN TOUT CAS :
Supprimer la barre d'outils Delta dans le gestionnaire de modules complémentaires

Ouvrir Mozilla Firefox.
Cliquez sur le bouton orange de FireFox (ou depuis le menu d'outils standard), cliquez sur modules complémentaires.
Dans la barre de menu de gauche du Gestionnaire de modules complémentaires, veuillez vous assurer d'avoir sélectionné Extensions.
Désactivez ou éliminez la barre d'outils Delta
Réinitialisez le navigateur.


Supprimer la barre d'outils Delta dans les programmes Windows

Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez panneau de configuration.
Sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
Sélectionnez la barre d'outils Delta dans la liste des programmes et faites un clic droit pour désinstaller.
Cliquez sur Oui sur le message en popup.


Supprimer la recherche Delta des moteurs de recherche par défaut

Ouvrez Mozilla Firefox
Cliquez dans la barre de recherche de droite et appuyez sur F
Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche dans le menu déroulant
Sélectionnez Delta Search et cliquez sur le bouton Supprimer.


Supprimer la page d'accueil de recherche Delta

Ouvrir Mozilla Firefox.
Cliquez sur le bouton orange de FireFox (ou depuis le menu d'outils standard), cliquez sur Options.
Dans l'onglet Général, supprimer l'URL de Delta de la boîte de texte de Page d'accueil.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.


Supprimer la page d'accueil Delta pour un nouvel onglet
Si vous ouvrez un nouvel onglet dans FireFox, et que la page d'accueil de recherche Delta est toujours là, veuillez effectuer les étapes suivantes:

Tapez about:config dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée
Confirmez le message.
Tapez: browser.newtab.url dans le champ de Rechercher
Faites un clic droit sur le résultat et sélectionnez Réinitialiser
0
Traphalgards Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 1
17 déc. 2013 à 22:19
Voila un petit tuto! :)
https://www.youtube.com/watch?v=bzASXfSSP_A&feature=youtu.be
J'espère qu ça vous sera utile! :)
0
bigbatteur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 17:24
Il faut aller dans paramètres si tu a sélectionner (Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages) clique sur ensemble de pages et désactives tes pages indésirable !)
0
Pour supprimer delta-homes
1.Clic droit sur l'icône de Mozilla/Google chrome/internet explorer
2.Clic droit encore sur la même icône dans la petite fenêtre
3.Propriétés
4.chercher l'extension qui s'est ajouté à (\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") "exe delta etc..." et supprimer

Voilà ce que vous devez avoir dans la petite fenêtre de Mozilla sur l'onglet "Raccourci"

"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
0
shivoune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 12:09
salut les gars,j'ai deja répondu à ce sujet au moi de fevrier,perso j'ai juste fait 1 restauration du systeme et ca a marché..

Il y a certain mec sur ce forum qui se prenne pour des connaisseurs et qui n'y connaisse rien...


Je répete RESTAURATION DU SYSTEME
-1
shivoune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
23 févr. 2013 à 20:15
Salut Blutch,

fait une restauration du système à une date antérieure (par exemple hier)

j' ai eu le meme problème et ca a marché.
-2
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
23 févr. 2013 à 20:23
salut shivoune

si blutch fais 1 restauration, il va se réinfecter avec tout ce qui a été supprimé par adwcleaner

@+
0